Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Creer un CD de Windows XP avec des drivers RAID ATA133!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer un CD de Windows XP avec des drivers RAID ATA133!!!!

n°899521
cybermatos
Posté le 16-10-2002 à 18:21:54  profilanswer
 

Ben voilà,j'en ai vraiment marre de demonter à chaque install mon ordi pour lui brancher un lecteur de disquette (car il ne prend que les drivers sur disquette au debut de l'install ,et meme pas sur CDROM...).Donc je voulais savoir quelle est la procedure pour me faire un CD de Windows XP incorporant uniquement ces drivers!!!
 
MERCI!!!


Message édité par cybermatos le 16-10-2002 à 18:22:38
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 18:21:54  profilanswer
 

n°899543
spark
Luc ?
Posté le 16-10-2002 à 18:44:50  profilanswer
 

UP, ca m'intéresse aussi !!

n°899592
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 16-10-2002 à 19:19:56  profilanswer
 

bonne question...  :??:  
pour ton problème, tu peux, si t'as pas de dur branché dessus, te contenter de le mettre apres une install standard avec un batch + SYSPREP incorporés a ton CD... g pas fait, mais y'a eu pas mal de docs la dessus ( cf mon topic entre autre "modifier le CD de Windows", y'avait des liens interressants chez jcbellamy   et chez Krosoft entre autres... ); je krois ke j'avais une doc ou un gus avait fait ce genre de manip, si je la retrouve je te l'envoie... ;)  
sinon, le mieux, ca serait de pouvoir modifier le dossier de drivers de Win pour qu'il l'install directement, c exactement ce ke je cherche a faire moi aussi...  :D  :D  

n°899603
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 16-10-2002 à 19:27:29  profilanswer
 

CYBERMATOS a écrit a écrit :

Ben voilà,j'en ai vraiment marre de demonter à chaque install mon ordi pour lui brancher un lecteur de disquette (car il ne prend que les drivers sur disquette au debut de l'install ,et meme pas sur CDROM...).Donc je voulais savoir quelle est la procedure pour me faire un CD de Windows XP incorporant uniquement ces drivers!!!
 
MERCI!!!




 
 [:794]  
 
Je ne peux m'empecher de troller; réinstalles tu si souvent windows xp sur ton pc pour en arriver à vouloir perdre du temps à créer un CD d'install windows XP customized?
 
FYI: fais une recherche sur slipstreaming c'est la clef de ton problème.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°899616
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 16-10-2002 à 19:34:56  profilanswer
 

t'as ca deja: http://www.laboratoire-microsoft.o [...] ?comm=view
c pour Win2K,  mais le principe est le même pour Win XP c du slipstreaming...  :o  
 
=>Schnapsmann: pkoi troller  :kaola:  ? tu penses pas k'ya des gens ki peuvent etre interressés par ce genre de trucs  :ange:  ? ca pourrait par exemple servir a un admin rezo k'a 50 PC a réinstaller pour une migration, ou a un tech chez un integrateur k'en a marre de se faire chier avec 50 configs différentes et perdre du tps a chq install ( au passage, c exactement mon cas ! ) !! C pas paske toa t un dieu ka jamais besoin de réinstaller ton PC perso ke tout le mde est forcément pareil... :non:

n°899620
HJ
Posté le 16-10-2002 à 19:35:39  profilanswer
 

pkoi tu re-install autant de fois XP ?
 
si c'est pas stable (logique c XP) ben install autre chose: 2k, linux, ...

n°899632
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 16-10-2002 à 19:39:57  profilanswer
 

shadowman a écrit a écrit :

 
tu penses pas k'ya des gens ki peuvent etre interressés par ce genre de trucs  :ange:  ? ca pourrait par exemple servir a un admin rezo k'a 50 PC a réinstaller pour une migration, ou a un tech chez un integrateur k'en a marre de se faire chier avec 50 configs différentes et perdre du tps a chq install ( au passage, c exactement mon cas ! )




D'accord avec toi pour les intégrateurs, mais lui parle de son pc perso. Pour un type qui ne fait des installs que sur son pc perso je nevois pas l'interet, à moins de réinstaller tous les jours. [:totozzz] Et là ca m'étonne un peu avec windows XP.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°899638
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 16-10-2002 à 19:42:07  profilanswer
 

HJ a écrit a écrit :

pkoi tu re-install autant de fois XP ?
 
si c'est pas stable (logique c XP) ben install autre chose: 2k, linux, ...
 




 
 [:fear]  
 
A voila un vrai troll! [:kains]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°899653
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 16-10-2002 à 19:45:39  profilanswer
 

ok, mais ca fait pasavancer le buzzier too ca... :D

n°899670
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 16-10-2002 à 19:54:50  profilanswer
 

shadowman a écrit a écrit :

ok, mais ca fait pasavancer le buzzier too ca... :D  




Je te signale que je lui ai dit de rechercher sur slipstreaming et que j'ai posté avant toi donc j'ai quand même fait avancer le shimilibliliblic
 [:feer]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 19:54:50  profilanswer
 

n°899675
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 16-10-2002 à 19:58:18  profilanswer
 

ouais, ok tu m'as grillé sur la ligne, g t en train de composer...  :jap:

n°899844
cybermatos
Posté le 16-10-2002 à 21:29:01  profilanswer
 

Non mais les mecs vous etes vraiment super sympas pour vos reponses!!ça c'est du forum! :)
Si vous avez d'autres reponses elles sont les bienvenues!! ;)

n°899981
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 16-10-2002 à 22:36:20  profilanswer
 

sorry, je l'ai pas retrouvé...
mais g l'url: http://geekasylum.free.fr/articles [...] 01.html...
si ca peut t'aider...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Creer un CD de Windows XP avec des drivers RAID ATA133!!!!

 

Sujets relatifs
Un ptit log pour créer des icônes [FreeWare]problème Maxi sound Muse avec Windows XP help please!
Install de Windows XP (avec contrainte ;) ) (Pour les Kador ;) ;) )affichage de démarrage windows
Drivers hsp 56kLogiciels libres sur Windows, la liste
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Drivers Creative SBlive -> qqn réussi à les télécharger ???
Plusieurs Windows sur un même disque dur ?Vous connaisez ?? erreur sous systeme windows 16 Bits
Plus de sujets relatifs à : Creer un CD de Windows XP avec des drivers RAID ATA133!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR