Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows chinois et les accents français !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows chinois et les accents français !!

n°1000616
pingu23
Posté le 29-12-2002 à 04:39:50  profilanswer
 

sur les pc equipés de windows XP Pro (sp4) en version chinoise les caractères spéciaux français (é,è,à,ç...) n'apparaissent pas ... du coup, les logiciels français que j'installe dessus ont des problèmes pour afficher correctement ces caractères.
est-ce un problème de police ou de configuration de windows ? ou autre chose ?? y-a-t'il une solution ??

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 04:39:50  profilanswer
 

n°1000619
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-12-2002 à 04:45:14  profilanswer
 

pingu23 a écrit :

sur les pc equipés de windows XP Pro (sp4) en version chinoise les caractères spéciaux français (é,è,à,ç...) n'apparaissent pas ... du coup, les logiciels français que j'installe dessus ont des problèmes pour afficher correctement ces caractères.
est-ce un problème de police ou de configuration de windows ? ou autre chose ?? y-a-t'il une solution ??

XP SP4,et la marmote,elle mes le chocolat dans le papier d'alu  :sarcastic:

n°1000646
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 29-12-2002 à 09:38:54  profilanswer
 

pingu23 a écrit :

sur les pc equipés de windows XP Pro (sp4) en version chinoise les caractères spéciaux français (é,è,à,ç...) n'apparaissent pas ... du coup, les logiciels français que j'installe dessus ont des problèmes pour afficher correctement ces caractères.
est-ce un problème de police ou de configuration de windows ? ou autre chose ?? y-a-t'il une solution ??


 
désinstalle le sp4 :lol:  
nan tu pourras jamais afficher à la fois les caractères chinois et français. dans les options régionales tu peux changer la langue par défaut, si tu mets français je pense que les caractère chinois auront du mal. Je suis pas sur du tout mais dans l'autre sens ça fonctionne comme ça (impossible d'afficher des caractères orientaux et français en meme temps sur un XP fr)


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°1001437
Carbon_14
Posté le 29-12-2002 à 21:48:00  profilanswer
 

Il faudrait qu'il achète le Windows XP mondial, celui qui sait afficher toutes les polices de tous les pays du monde en même temps, genre tour de Babel (l'arabe (? et l'hébreu ?) de gauche à droite, le japonais vertical, ...). :lol:  
 
En demandant gentiment à Krosoft, ils développeront peut-être ça pour le futur. :D  
 
Bon, je vais :sleep:.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows chinois et les accents français !!

 

Sujets relatifs
caches L2 & L3: optimisation windows[Démarrage ultra-rapide - divxbox] Comment faire avec Windows XP ?
Guide de la NSA pour sécuriser windows XP :)Disque dur effacer en installant Windows 98?
Passage Windows 98 à Windows 98 SE ???Comment remmettre les fichiers de démarrage de Windows XP Pro
Sous Windows, quel est le raccourci clavier pour créer un...Arriver directement sur la partition donne avc l'explorateur windows ?
voila ce qui nous attend avec windows !!Passer de windows 2000Pro a Advanced Server???
Plus de sujets relatifs à : windows chinois et les accents français !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR