Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment remmettre les fichiers de démarrage de Windows XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment remmettre les fichiers de démarrage de Windows XP Pro

n°999666
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 28-12-2002 à 12:38:00  profilanswer
 

Ma situation :  
 
J'ai sur mon PC 2 partitions.  
 
- Sur la 1ere, j'ai installé défitnitivement Windows ME dont je fais habituellement des sauvegardes et des restitutions avec Ghost  
- sur la 2nde, j'installe parfois Windows XP Pro dont je ne fais aucune sauvegarde, c'est jsute pour l'utiliser et m'y habituer avant d'y passer complètement  
 
 
Donc à mon démarrage de la machine, j'ai un menu de multi-boot qui me permet de choisir entre Me et XP.  
 
Mon Ghost de ma 1ere partition (donc Me) est clean et je l'ai fait avant d'avoir installé XP. Donc je n'y ai pas mis et ne souhaite pas y inclure les fichiers de démarrage de XP (NTdlr..etc) et le multiboot.  
 
 
Quand je remet mon Ghost de Me (donc la 1ere partition, celle qui boote), je n'ai plus les fichiers de démarrage ni le menu de multi boot qui me permet de lancer XP. Mais XP est bien toujours présent sur ma 2nde partition.  
 
Alors question : comment rintégrer les bootfiles de XP et le menu ??  
 
avant j'utilisais NT4 à la place de XP, et j'avais pas ce problème car il y avait dans NT une option pour créer une disquette de récupération d'urgence qui remettait les fichiers de boot et le menu.  
Mais cette option a disparu de XP ou est bien cachée !!  
J'ai bie nvu une option de sauvegarde, mais elle permet de sauvegarder trop de chose qui ne peuvent tenir sur une disquette et qui est faie pour être utiliser avec un streamer  
 
Qui peut m'aider ???  
 
Comment remettre mes fichiers de démarrage de XP et le multiboot ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 12:38:00  profilanswer
 

n°999671
Guru
Posté le 28-12-2002 à 12:47:58  profilanswer
 

Tu démarres sur le cd d'installation de WinXP, tu choisis la réparation puis dans la console de récupération tu utilises la commande FIXBOOT.

n°999701
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 28-12-2002 à 13:36:09  profilanswer
 

et C tout ?
 
ça va me remettre mes fichiers de Boot de XP sans m'écraser Me, et en me remettant mon menu ?


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment remmettre les fichiers de démarrage de Windows XP Pro

 

Sujets relatifs
Sous Windows, quel est le raccourci clavier pour créer un...Bug win2k ? Explorateur se loade tout seul au démarrage
Arriver directement sur la partition donne avc l'explorateur windows ?transfert de fichiers tres lent entre 2 pc
voila ce qui nous attend avec windows !!Récupérer des fichiers effacés
Passer de windows 2000Pro a Advanced Server???Installation de Win 2000 Pro
on peut upgrader de windows 2000 à xp pro ?Code Windows XP sur disque dur ???
Plus de sujets relatifs à : Comment remmettre les fichiers de démarrage de Windows XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR