Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Possible problème activation windows XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible problème activation windows XP?

n°2489935
Maxquatre
Posté le 16-08-2006 à 03:41:35  profilanswer
 

Bonjour, je vais vous exposer mon problème qui n'en est peut être pas un.
J'ai une version officielle de windows xp edition familiale (2002) que j'ai sur ce pc avec un manuel vert avec le serial coller dessus. J'ai déjà fait des modifications sur mon pc (changement carte graphique, de ram) et si je me rappelle, j'ai pu réactiver par internet suite à cela (on avais demander pour cause de changement de matériel je crois)
Mais je vais acheter un nouveau pc d'ici peu et je voudrai savoir si je pourrais installer ce même windows xp sur l'autre pc sans problème, et pouvoir utiliser les 2 pc en même temps pour aller sur internet etc.
 
Y-a-t-il des solutions si ce n'est pas possible ? Autre que d'avoir à racheter un cd xp :(
Sinon, tant pis, j'aurais plus qu'a essayer de revendre cette 9800 pro poussièreuse ainsi que quelqu'autres composants!


Message édité par Maxquatre le 16-08-2006 à 04:23:43
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 03:41:35  profilanswer
 

n°2489956
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-08-2006 à 08:22:17  profilanswer
 

Si ton manuel vert est petit et sous un blister plastique, avec le sticker collé sur le plastique : tu as une version OEM. Déjà le sticker devrait être collé sur le boitier, et non sur le plastique. Ensuite, la licence est non transférable. Il faudra donc en acheter une nouvelle.
 
Si ton manuel est une grand pochette cartonnée, avec un sticker collé à l'intérieur, à l'intérieur duquel est également ton CD, t as dû l'avoir dans une boite cartonnée...et c'est ce qu'on appelle une version boîte. Celle-à, tu as le droit de la désinstaller de ton ancien ordi, puis de l'installer sur ton nouveau.
 
Dans les deux cas tu n'as pas le droit d'utiliser la même licence pour les deux machines.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Possible problème activation windows XP?

 

Sujets relatifs
probleme avec shockwave et firefoxWindows 2003, importation d'un RAID 5 > "erreur un groupe de disqu..."
probleme configuration WifiSysteme win 2003 sur un raid 1 logiciel, possible ?
[XP] Problème lors de la réparationprobleme extention
probleme de boot[ecran bleu] probleme Wifi netgear
ptit problemeprobleme pour installer corel print house 4
Plus de sujets relatifs à : Possible problème activation windows XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR