Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows 2003 + ghost 7.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 2003 + ghost 7.5

n°2424200
argh33
Posté le 31-05-2006 à 09:30:58  profilanswer
 

Nous venons de migrer vers windows 2003 active directory. Auparavant pour redescendre une image ghost sur un domaine NT (avant migration), je bootais sur une dk avec un client DOS + couche TCPIP (Dk préparée avec l'assistant d'amorçage ghost) et j'accédais à l'un de mes serveurs sur lequel était stockée une multitude d'images ghost.
Depuis win2003+AD lorsque je tente la même manip avec la dk je reçois le message d'erreur :  
Error 5 : Access has been denied
 
J'ai effectué les modif sur protocol.ini et network.ini dans A:\NET pour préciser le mouveau nom de domaine et bonnes adresses IP (DNS,passerelle par def ...) mais rien n'y fait.
 
Y-a-t-il une incompatibilté windows 2003 avec ghost 7.5 ?
 
QQun a-t-il été confronté à ce genre de Pb ?
 
Qqun peut-il m'aider ?
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 09:30:58  profilanswer
 

n°2424479
K11-thibo
Posté le 31-05-2006 à 13:36:02  profilanswer
 

il y a peut etre une histoire de drois sur le serveur .... :)

n°2424521
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-05-2006 à 14:14:40  profilanswer
 

La sécu de 2003 serveur est renforcée et ne permet plus aux clients réseau DOS de se connecter avec les paramètres par défaut :
 
http://support.microsoft.com/?kbid=325379#1

Citation :

Client réseau Microsoft pour MS-DOS et clients Microsoft LAN Manager
 
Vous pouvez utiliser le Client réseau Microsoft pour MS-DOS et le client réseau Microsoft LAN Manager 2.x pour fournir l'accès aux ressources du réseau. Vous pouvez également les associer à une disquette de démarrage pour copier les fichiers du système d'exploitation et d'autres fichiers d'un annuaire partagé sur un serveur de fichiers pour composer une routine d'installation des logiciels. Ces clients ne prennent pas en charge la signature SMB. Utilisez une autre méthode d'installation ou désactivez la signature SMB. Pour des informations sur la procédure à suivre pour désactiver la signature SMB, reportez-vous à la section "Pour désactiver la signature SMB" à la fin de cette étape.


 
Par contre désactiver ça abaisse un peu le niveau de sécu du domaine, tu devrais peut-etre plutot envisager de bosser en client/serveur ghostcast.


Message édité par El Pollo Diablo le 31-05-2006 à 14:14:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows 2003 + ghost 7.5

 

Sujets relatifs
windows ne genere pas d'ipPc bloque au chargement de windows
Différent windows en réseaux[résolu] Explorateur windows: perte barre de menus et des boutons
Backup de mon dur avec Ghost 2003, Windows très lent après rebootNorton ghost 2003, restauration et boot de windows ... ou est le pb ?
Ghost de disque sous Windows Serveur 2003Probleme de clonage de windows 2000 avec Ghost 2003
GHOST 2003 et Windows XP !Ghost 2003 + Windows XP
Plus de sujets relatifs à : windows 2003 + ghost 7.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR