Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows ne genere pas d'ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows ne genere pas d'ip

n°2423808
pyruku
Posté le 30-05-2006 à 20:13:58  profilanswer
 

Salut tout le monde !  :)  
 
J'ai un probleme vraiment urgent !
Je démare mon pc tout à l'heure, et la surprise imposible de faire marcher le net !
Alors bien sur je commence à matter l'état de la connection ( impec il detecte bien mon routeur ), sur le pc du bas, idem, internet marche.
Mais impossible de savoir pourquoi il ne veut pas se connecter en haut : apres une reflexion, j'utilise la commande "ipconfig /all" et je découvre qu'il n'y a pas d'ip renseignée sur mon pc ! ( ce qui explique aussi quelques messages d'erreur de la part d'avast au démarage qui m'ont renseigné qu'il n'arrivait pas à se connecter à mon compte smtp, bref, une erreur que j'avais jamais eu ).
Apres un redémarage, windows me fournit une ip, qui n'est pas 192.168.0.2 comme elle devrait l'etre, et toujours impossible de me connecter.
Lorsque je fais "réparer" la connection au routeur, il me retourne que windows n'a pas réussit à renouveler l'ip.
J'ai fait un peut de ménage anti malware hier, je me demande si je n'et pas suprimer un fichier indispenssable :-/
j'ai aussi essayé de réinstaller le driver de ma clé wifi, mais ca ne change rien.
 
Merci de m'aider, car j'ai un tas de taff ce soir, il me faudrais absolument internet !  :sweat:  
 
Merci beaucoup de m'éclairer  :jap:
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 20:13:58  profilanswer
 

n°2423936
shuai
Posté le 30-05-2006 à 22:15:12  profilanswer
 

hello,
 
T'es en DHCP ou en IP fixe?

n°2424554
pyruku
Posté le 31-05-2006 à 14:29:21  profilanswer
 

salut, merci d eme répondre.
Je suis en DHCP, mais c'est un peu tard,
comme me fallait absolument ma connection internet , j'ai tout simplement réinstallé windows, ca remarche tres bien, cette fois ci je vais faire un ghost ;-)
encore merci !
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows ne genere pas d'ip

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation de Windows sur Tablet pcOù trouver des packs d'update pour Windows 2000 ?
Windows se bloque a l'ouverture de la sessionpb install windows 98 avec vmware
[Résolu] réinstallation Windows qui tourne mal, besoin d'aide svpRaccourci Windows + E ne fonctionne plus
monter un partage comme un disque sous windows 2kWindows 2000 me met un message comme quoi "Unknown a genere des erreur
le programme a généré une erreur dans windows... 
Plus de sujets relatifs à : windows ne genere pas d'ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR