Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Windaube media player 9 fait encore des...

n°1029120
newazimuth
Posté le 20-01-2003 à 08:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour tout ceux qui auraient mis à jour Média Player, z'auriez dû lire cette fameuse license  

Source issue de e-arenas.org (et lotus69)

La drôle de licence de Microsoft Media Player Security Update  

Ceux qui ont installé le nouveau patch de Microsoft pour le Media Player ont installé en fait plus qu'un simple correctif. En effet, il est écrit dans les conditions d'utilisation jointes avec ce patch, que l'installation de ce dernier permet à Microsoft de devenir un administrateur système de votre PC. Dans les conditions d'utilisation, Microsoft dit qu'il se réserve le droit de faire à tout moment une copie de sauvegarde de votre PC. Ce fait surprenant ne s'arrête pas là. En effet, Microsoft peut, avec l'installation de la « mise à jour de sécurité », mettre hors circuit certaines caractéristiques du PC. Ainsi, les logiciels piratés et non protégés par des droits de licence ne fonctionneraient plus. De plus, Microsoft affirme que d'autres logiciels qui ne sont pas des logiciels Microsoft seront également pris en compte et donc non utilisables par les utilisateurs.  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 08:09:36  profilanswer

n°1029125
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 20-01-2003 à 08:22:55  profilanswer

Sérieusement, je m'en fous... d'ici là à ce que MS vienne chez moi, ou sur mon PC....

Peut être que j'adapte la politique de l'autruche, mais ca ne suffira pas à me priver des joies de WMP

n°1029343
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 20-01-2003 à 12:17:40  profilanswer

Au lieu de débattre sur lequel media player est meilleur (6.4 vs les plus récents), utilisez donc "Media Player Classic" (cf. google). C'est un lecteur multimédia freeware qui reprend l'interface du 6.4 en lui ajoutant plein de fonctionnalités.

n°1029386
orbitalcoi​l
Posté le 20-01-2003 à 12:46:52  profilanswer

newazimuth a écrit :

Pour tout ceux qui auraient mis à jour Média Player, z'auriez dû lire cette fameuse license  

Source issue de e-arenas.org (et lotus69)

La drôle de licence de Microsoft Media Player Security Update  

Ceux qui ont installé le nouveau patch de Microsoft pour le Media Player ont installé en fait plus qu'un simple correctif. En effet, il est écrit dans les conditions d'utilisation jointes avec ce patch, que l'installation de ce dernier permet à Microsoft de devenir un administrateur système de votre PC. Dans les conditions d'utilisation, Microsoft dit qu'il se réserve le droit de faire à tout moment une copie de sauvegarde de votre PC. Ce fait surprenant ne s'arrête pas là. En effet, Microsoft peut, avec l'installation de la « mise à jour de sécurité », mettre hors circuit certaines caractéristiques du PC. Ainsi, les logiciels piratés et non protégés par des droits de licence ne fonctionneraient plus. De plus, Microsoft affirme que d'autres logiciels qui ne sont pas des logiciels Microsoft seront également pris en compte et donc non utilisables par les utilisateurs.  

quelle mise a jour ?

n°1029675
CyberPlouf
Posté le 20-01-2003 à 16:27:35  profilanswer

Citation :

quelle mise a jour ?

Il parle, je suppose, du dernier gros patch de sécurité pour WMP. Il est sorti il y a quelques mois déjà et ne concerne pas WMP 9.

n°1029982
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-01-2003 à 20:23:30  profilanswer

[Albator] a écrit :

Au lieu de débattre sur lequel media player est meilleur (6.4 vs les plus récents), utilisez donc "Media Player Classic" (cf. google). C'est un lecteur multimédia freeware qui reprend l'interface du 6.4 en lui ajoutant plein de fonctionnalités.

:pfff: tu t fait grillaid mon vieu mais qq chose de pas possible  :D  :p

n°1030063
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-01-2003 à 21:14:32  profilanswer

[Albator] a écrit :

Eh, une chose n'empêche pas l'autre. Et si on a envie d'utiliser WMP 6.4/8.0/9.0 (et d'en débattre) c'est notre droit. :heink:

Pour la news, c'est curieux mais j'y crois pas une seconde.
Faire une copie de notre PC. :heink:
Déjà que nous-mêmes avons du mal à le faire alors Microsoft. :lol:

Message édité par Pinzo le 20-01-2003 à 21:15:24
n°1030317
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-01-2003 à 23:22:51  profilanswer

Pinzo a écrit :

Eh, une chose n'empêche pas l'autre. Et si on a envie d'utiliser WMP 6.4/8.0/9.0 (et d'en débattre) c'est notre droit. :heink:

de plus,ou il stockerait tout les contenu  :heink:

n°1030397
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-01-2003 à 02:16:27  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

de plus,ou il stockerait tout les contenu  :heink:  

Bah, je pense que théoriquement c'est faisable, mais dans la pratique, c'est autre chose.

n°1030406
gURuBoOleZ​Z
Posté le 21-01-2003 à 02:42:14  profilanswer

Pas besoin non plus de patch ou de troyen pour que Windows désactive par lui-même et naturellement des fonctionnalités de l'OS. La preuve : j'ai remarqué que l'OS se désagrège même lorsque je suis coupé du net  :p

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 02:42:14  profilanswer

n°1035496
orbitalcoi​l
Posté le 24-01-2003 à 18:41:11  profilanswer

Pinzo a écrit :

le classique c'est bien mais dès qu'on lui lance un mpeg et des sous titres j'ai un ecran noir ... tu parles d'un logiciel

n°1035943
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 25-01-2003 à 02:21:10  profilanswer

Pinzo a écrit :

Concrètement, pas grand chose. Si ce n'est plus de stabilité et de rapidité d'exécution, et pour les affecionados du WMA, le VBR est là, c'est à peu près tout. Personnellement ça ne m'a pas empêché d'écraser la version 8 ...

Par rapport au 6.4 par contre, il apporte tout! Le 6.4 ne sait pas lire un CD Audio ou un DVD, il se limite à lire les MP3/WAVE/WMA/... et les videos. D'ailleurs la gestion de playlists est très mauvaise.

Pour le CD audio j'utilise winamp, pour les playlist idem (et pas besoin de playl pour vidéo) et pour les DVD : powerDVD (bien que la 6.4 sais les lire les fichier individuellement)
Est-ce-que la version 9 sais lire les divx non fini (genre 200Mo sur 700Mo). C'est le seul truc qui me fait ch... sinon le 6.4 me va parfaitement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PlayEr Tofs 2000 vs XpQui a installé Media Player 9 ?
Quel player MP3 pour NT4 ?comment desactiver le player windows par defaut
windows media 9 et les coversWindows Media Player 9
blem avec real player oneWindows media player 6.4 sur windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Windaube media player 9 fait encore des...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)