| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui a installé Media Player 9 ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | à première vue je l'ai trouvé vraiment bien ... puis il me manquait tout un tas de petites features (baisser le son avec les flèches haut bas, bouton "back", indication du niveau de download ...) ... et enfin j'ai lu tous les problèmes attachés au pouvoir que je donne à Microsoft en installant ce logiciel ... je sens que la désinstall est proche.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 15:40:56 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Il manque la case : ne pas l'installer et rester à la version 6.4
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
dans ce cas, utiliser "le désinstaller", ça permettra de voir qui l'aura ou pas finalement --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pouah, c'est lourd, c'est lent, y'a moins de feature que dans le 1er freeware venu.
|
Ooook |
|
apolon34 Vive Linux!! | jamais installe
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | No Way |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 22:00:27 ![]() ![]() |
napalm57 ... | je l avais installer et si je faisait une avance rapide sur mes mp3 j entendait une perte de rapidité dans le mp3 et sa stresse |
chev_alier Vive la clim ! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai installé WMP 9 et j'en suis très très content. --------------- “I'll thank you very much.” |
chev_alier Vive la clim ! | Ouais tu seras content quand on supprimer tes mp3 à distance sans ton accord et que tu pourras plus faire une simple copie --> technologie paladium |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Faut arrêter le délire. --------------- “I'll thank you very much.” |
weed |
|
_2K_ I killed derrick | WMP9 installé que pour le streaming (gestion du cache plus efficace que le 8)
--------------- Resolution of Censure |
_Niala_ Whou pinaize ! | moi je lai installer pour tester, puis ben je le laisse pour linstant, le seule probleme c'est quil ya pas l'option pause en apuyant sur espace --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Je veux pas faire le rabat-joie (euh, le mot c'est peut être pas ça ...) mais l'idée du topic c'est de savoir qui a installé/utilisé WMP9, pas de faire le Top 10 des players les plus utilisés ...
--------------- “I'll thank you very much.” |
potemkin Optimisateur relativiste. | je l'ai installé pour tester mais n'utilise pas |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
fred2k | obligé de l'installer pour lire les .wmv encodé avec wme9 |
DesuetCR_B | Installé, il est sympa, n'as plus de pb avec le codec divx, et la barre de recherche est assez longue ( raz le bol de chercher un passage avec une barre de 2cm) |
+ 1 ! --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel player MP3 pour NT4 ? | comment desactiver le player windows par defaut |
| windows media 9 et les covers | Windows Media Player 9 |
| blem avec real player one | Windows media player 6.4 sur windows 2000 |
| comment effacer windows media Player? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui a installé Media Player 9 ? | |