Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4938 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

wind 98

n°1879399
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 06-01-2005 à 18:05:18  profilanswer

Bonjour,
Une personne est venu me voir car , il voulait que j'enlève le fond de couleur blanche sur les icones de son bureau (pas facile d'expliquer comme cela)qd c'est la photo de ces enfts sur le bureau, bin tt les icones qui se trouve sur son bureau, ce qui est ecrit sous l'icone a une couleur de fond differente de la couleur de son bureau, j'ai essayer de chipoter ds apparences, mais rien n'y fait, c vraiment byzarre que le fond de l'ecriture de ce icone soi de couleur differente de son bureau alors que avant les ecritures de ces icones se melenageai ds le fond de son bureau comme tt le monde je supposes??si quelqu'un a degacet experience, car je voudrais l'aider , mais comment!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 18:05:18  profilanswer

n°1879414
bekermoui
Posté le 06-01-2005 à 18:14:09  profilanswer

Sous w2k et XP, je suis moins sur sous win98 à vérifier :

propriétées d'affichage \ apparence --> là tu peux modifier toutes les couleurs.

---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°1879701
Jer
Posté le 06-01-2005 à 21:33:35  profilanswer

Windows 98 ne permet pas de base de rendre le fond du texte des icones du bureau transparente mais un utilitaire Transtext permet de faire celà.
C'est tout simple et ça marche bien.

n°1879719
Sunsimilia
Pliss pliss!!!!
Posté le 06-01-2005 à 21:44:40  profilanswer

Effectivement sous windows 98 en principe ce n'est pas possible de base, sinon une soluton est de choisir en fond pour le texte une couleur qui se rapproche de celle de ton fond d'ecran comme ca tu ne aura au moins l'illusion!!!!

n°1879812
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 06-01-2005 à 22:55:21  profilanswer

Jer a écrit :

Windows 98 ne permet pas de base de rendre le fond du texte des icones du bureau transparente mais un utilitaire Transtext permet de faire celà.
C'est tout simple et ça marche bien.

oui c la solution :)

---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nasa World windcomment enlever la lecture de flux provenant d'intenet du lecteur wind
Reinitialisation de port TCP/Ip sous Wind 98plus de cd-rom sous wind 95
depuis ce matin, probleme avec icq et wind xp need helpsur syst XP Installer Wind 98 SE
si votre modem manta numérote in the wind 
Plus de sujets relatifs à : wind 98

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)