Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Voir les PC du rezo local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voir les PC du rezo local

n°856179
natural
Posté le 12-09-2002 à 12:43:23  profilanswer
 

Apres l'installation de ma machine sur un rezo local, je pouvais voir les machine conectées (et leur rep. partagés) ds les "favoris réseaux" de winXP.
Et la; a présent je le les vois plus (surement mauvaise manip). Comment puis je faire pour que cela remarche ?
 
MErci davance

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 12:43:23  profilanswer
 

n°856490
BuBuOne
Posté le 12-09-2002 à 15:02:13  profilanswer
 

Est-ce que tu les vois dans Favoris réseau / Tout le réseau / Réseau Microsoft Windows ?
 
Si c'est le cas, c'est que ton groupe de travail n'est pas le même que celui des PC que tu cherches à atteindre.
 
Pour le modifier, Propriétés système -> Identification réseau -> Propriétés

n°857595
natural
Posté le 13-09-2002 à 09:07:01  profilanswer
 

Merci jai changé le nom du rezo (jai mis celui par defaut par XP cad HOME) est la je vois bien les ordi du rezo :) Merci  :hello:  
 
 
Par contre, jai des dossier partagés, et je voudrais savoir si yavait moyen de voir qd yavait des personnes qui sy connecte, ou juste savoir (ds un log) si ya eu de lupload ou du DL sur ma machibe depuis un autre pc du rezo.
 
Merci davance

n°857884
BuBuOne
Posté le 13-09-2002 à 12:11:12  profilanswer
 

Ouais il devrait exister un outils système appelé Observateur réseau qui te permet de voir et gérer ça...
 
Mais là je le trouve plus sur mon Win2k ^_^
 
mais il doit exister.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Voir les PC du rezo local

 

Sujets relatifs
Capturer un port imprimante réseau en localVoir le réseau local de mon lycée
Comen éteindre un ordinateur en réseau local directement?Besoisn des pros en admin rezo pour question complex !!
Lecture d'un DivX par le réseau local : Je suis scié !Connexion rézo
changer le mot de passe admin local sur un parc de machine[rezo] Quel type de câble faut-il pour du Token-Ring ?
Win95 : Gros disque dur ? 2 cartes rezo ? C possible ?impossible de creer un rezo local
Plus de sujets relatifs à : Voir les PC du rezo local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR