Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win2K : Utilisateur avec pouvoir et runcheck.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win2K : Utilisateur avec pouvoir et runcheck.exe

n°932730
nedb
Posté le 06-11-2002 à 18:06:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon je ne suis pas administrateur réseaux ni quoi que ce soit...
 
Mon problème est le suivant...
Bon, je suis l'administrateur d'une machine sur win2k et il y a d'autres utilisateurs que moi que j'ai mis dans le groupe des utilisateurs avec pouvoir.
Mais lorsqu'ils se log sur la machine, un message d'erreur apparaît :

Citation :

Access violation at address 0043B505 in module "Runcheck.exe". Read of address 00000000


 
En leur donnant des droits d'accès complet (au groupe des utilisateurs avec pouvoir et à eux même), un contrôle total à Runcheck.exe, le message persiste à s'afficher.
 
En recherchant dans la base de registre, j'ai vu que RunCheck était dans le dossier de Internet Explorer.  J'en ai donc effectué une mise à jour à la version 6, on ne sait jamais. Ca n'a rien changé.
 
Enfin voilà, si quelqu'un saurait m'aider ce serait cool ;-)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 18:06:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win2K : Utilisateur avec pouvoir et runcheck.exe

 

Sujets relatifs
Dde Info sur DNS WIn2K server !!Services Pack pour Win2K
Help me! 2 HD avec Win2k et pb!!Lancer WinXP sans passer par l'ecran du choix d'utilisateur
Impossible de supprimer utilisateur Win2Ksous 2000 serveur ou avoir les mots de passes utilisateur.
Migrer de Win2k Pro à Win2k Serveur ?Cherche drivers Win2K pour vieille Webcam (on peut tjs esperer ...)
default user et clés de registre [Win2k inside] 
Plus de sujets relatifs à : Win2K : Utilisateur avec pouvoir et runcheck.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR