|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dde Info sur DNS WIn2K server !! |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 16:40:00 |
wonee Ben Chui SyMpA | UP !! |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Ben là est le pb. Je n'est plus à mettre une boucle local 127.0.0.1 pour le DNS. Et je saisis donc en directe l'adresse des DNS de mon FAI ? |
Guru | Le message d'erreur apparait sur les clients ? si tel est le cas il me semble que la solution pourrait être de définir ton serveur comme DNS des postes clients. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 11:01:59 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Oui çà fonctionne mais j'ai toujours ce logs ds l'Observateur d'évenements au niveau journal d'applications:
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Bon toujours le même pb....
|
mrbebert | Bizarre.
|
VampirX Metalleux insomniaque. | j'ai un peu le même problème à la maison : serveur en 2K derriere routeur Netgear qui fait DHCP...
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Services Pack pour Win2K | norton version Server? |
Help me! 2 HD avec Win2k et pb!! | Partage de connection et DNS |
[Terminal Server] "Le serveur TERMINAL SERVER a terminé la connexion" | Impossible de supprimer utilisateur Win2K |
Migrer de Win2k Pro à Win2k Serveur ? | Cherche drivers Win2K pour vieille Webcam (on peut tjs esperer ...) |
default user et clés de registre [Win2k inside] | [Windows 2000 Adv Server] Erreurs au demarage |
Plus de sujets relatifs à : Dde Info sur DNS WIn2K server !! |