|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Win2000Server] Plantage serveur --> ressources insuffisantes... |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 17:59:04 |
yannick7fr | On dirai que C un problème d'espace disque ou alors un problème de taille du registre.
|
CK Ze CaRiBoO | j'ai bien peur qu'il te faille rebooter pour tester ça par contre --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | niveau virus c'est bon aussi ? sur un serveur j'imagine que t'as un logiciel antivirus mais bon sait-on jamais ?
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 22-06-2004 à 20:23:26 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | tu as dupliqué des répertoires avec FRS sur ton serveur de fichiers ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 20:40:52 |
bigstyle | Pfiou, matinée de fou encore;j ai pas eu le temps de me poser sur le serveur.
Message édité par bigstyle le 23-06-2004 à 14:47:42 |
CK Ze CaRiBoO | prends tous ces évènements et entre les sur eventid.net
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bigstyle | Yes j avais deja regardé.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[outlook] Faire un répondeur sur serveur IMAP ( captures incluses ) | Java qui plante car manger trop de ressources processeurs :( |
easyphp et windows 2000 serveur | Je cherche un modem/routeur ADSL qui fasse serveur VPN |
Serveur dedie pour installer CS? | Pb de ping sur un serveur W2003 server |
serveur SMTP qui déconne? | serveur d'impression |
Quelle sécurité pour un serveur mutualisé?? | webmin sur un serveur dédié ... Je desespere :( |
Plus de sujets relatifs à : [Win2000Server] Plantage serveur --> ressources insuffisantes... |