Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook] Faire un répondeur sur serveur IMAP ( captures incluses )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[outlook] Faire un répondeur sur serveur IMAP ( captures incluses )

n°1613623
seb-belfor​t
Posté le 22-06-2004 à 17:23:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons un problème pour créer un répondeur de confirmation de commande pour un partenaire qui nous le demande,
 
http://www.max2plans.com/images/outlook.gif
 
Les regles de messages utilisées pour faire un répondeur s'appliquent a la boite de reception ( 1 ) mais pas au dossier issue du serveur IMAP ( lorsque que je fais nouvelle regle , je ne peux pas le faire sur le dossier qui a été grisé mais uniquement sur boite de reception ).
 
Ce n'est pas trop facile a expliquer en tout cas si vous avez une solution je suis prenneur :) si vous avez des questions n'hésitez pas ... merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 17:23:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook] Faire un répondeur sur serveur IMAP ( captures incluses )

 

Sujets relatifs
easyphp et windows 2000 serveurOutlook et Lotus Notes
Problème de défilement avec certain volets d'Outlook 2003Outlook connexion paratgée XP = Marche pas !
Prble envoi de mail avec outlook et télé2...Je cherche un modem/routeur ADSL qui fasse serveur VPN
Regles automatiques dans outlookServeur dedie pour installer CS?
Pb de ping sur un serveur W2003 server 
Plus de sujets relatifs à : [outlook] Faire un répondeur sur serveur IMAP ( captures incluses )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR