Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  wifi avec windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi avec windows xp

n°3085110
BlueThread
Posté le 26-04-2013 à 19:12:56  profilanswer
 

J'essaie de faire marcher la connexion wifi d'un ordinateur portable utilisant windows XP (sp3).
 
L'ordinateur voit le reseau mais est incapable de s'y connecter (Ca bloque vraisemblablement lors de la "lecture de l'adresse reseau" ). Avec le cryptage WPA-PSK, rien ne marche.
 
En desespoir de cause, j'ai change le protocole de ma box et choisi le protocole WEP au lieu de WPA.
Puis j'ai fixe manuellement l'adresse IP de l'ordinateur et de la passerelle.
 
Ca a marche. Cependant, une telle utilisation ne peut etre envisagee qu'a domicile. En outre, le cryptage WPA est utilise partout maintenant.
 
Auriez-vous des informations sur le sujet ? Un package a installer, une modification a faire ?
 
En vous remerciant par avance pour tout element de reponse.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 19:12:56  profilanswer
 

n°3086745
vax71
Mostly Harmless
Posté le 15-05-2013 à 17:48:59  profilanswer
 

Salut
Le pilote de la carte/clé Wifi ne gère peut-être pas le WPA, ou est incompatible. À mettre à jour, ou utiliser une autre clé…


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  wifi avec windows xp

 

Sujets relatifs
Problème de connexion Wifi sur Windows 8Problème connexion wifi sur windows 8
Bloquer mode infrastructure (wifi) pour compte limité sur Windows XPProblème wifi Windows 8
[Windows 7] Ecran bleu avec le wifiConnexion WIFI sous Windows 7 impossible
Driver Wifi / Realtek / Windows 7Ma clé USB Wifi ne détecte plus de réseau sur Windows 7.
Wifi, se connecter avant ouverture de session WindowsCarte Wifi D-Link G-510 ne fonctionne pas sous windows 7 64 bits
Plus de sujets relatifs à : wifi avec windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR