|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [W2K] mettre son systray en 256 couleurs |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 18:37:32 |
gizmo | bon, merci moi, j'ai retrouvé le bazar.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Déjà, le mec te demande de lui écrire pour t'envoyer le "freeware". J'aime pas laisser une quelconque adresse E-Mail comme ça moi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gizmo | euh... tu peux très bien utiliser l'activeX, il est sans danger. |
BaCkFiRe I ● Tokyo | excellent ! je connaissais pas, merci gizmo --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Sous Mozilla ? Ah bon ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | ATTENTION DANGER EXTREME !!!!!
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon ben demain (enfin tout à l'heure pour être précis), je reformate ...
Joie ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gizmo | euh... si t'as juste planté le shell, il suffit de le remplacer, c'est loin d'être la mort et pas besoin de tout réinstaller. |
realder |
|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 11:35:45 |
Ca je l'ai tenté mais quand ça plante à ce niveau, Windows ne veut rien savoir. Donc réinstall (faite d'ailleurs). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dans ce cas précis, c'est le fichier EXPLORER.EXE qui est modifié et ça c'est le coeur du shell. Et si ce fichier plante, bye bye ... Va voir la page avec le listing des différentes versions du fichier en question et tu comprendra tout seul ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
on a compris,mais ce programme modifie les fichiers de windows ce qui est illégal ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
pour le remplacer,il a bien fallu le modifié au depart... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
il faudrait avoir recodé tout l'explorer,ce qui m'etonnerais.... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gizmo |
|
|
Publicité | Posté le |