Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer W2K avec le CD de boot sur un HDD 120 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Installer W2K avec le CD de boot sur un HDD 120 Go

n°808764
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 09-08-2002 à 09:14:27  profilanswer
 

C'est possible ?
Parce que j'ai formaté le disque sous W2K (il m'a crée un gros disque dynamique de 120 Go avec trois partitions "virtuelle" (apparement) de 40 Go), mais sous l'install de W2K, il voit bien le HDD 120 et la première partition,  mais il dit que celle ci fait 120 Go et qu'elle a 40 Go de libre, et que le type de partoche n'est pas reconnue.
Et partition magic fait n'importe quoi en passant :D


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 09:14:27  profilanswer
 

n°808782
athon
Even death may die
Posté le 09-08-2002 à 09:24:27  profilanswer
 

Partition magic ne sait pas gérer les disques dynamiques déjà par défaut...
 
Pour que ton disque soit dynamique il faut que tu l'ai formaté en NTFS non ?

n°808786
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 09-08-2002 à 09:26:06  profilanswer
 

Formatage Bas-niveau si possible comme ça c tout propre si ta une heure et demi à claquer ensuite Fdisk roulaize tu crées tes partoches sans les formater et ensuite quand t dans l'install de 2K tu choisis la partoche où tu veux qu'il t'installe 2K il va la fomater tout seul comme un grand et quand l'install est fini tu formates tes partoches à partir du poste de travail soit en NTFS ou FAT32 comme bon te semble :)
 
J'ai deja fait comme toi créer les partoches à partir de l'install de 2K mais c le dawa pas possible et surtout n'utilise pas Partition Magic c de la vraie merde ce truc !
 :hello:


Message édité par Badgerkiller le 09-08-2002 à 09:27:01
n°808800
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 09-08-2002 à 09:29:23  profilanswer
 

Badgerkiller a écrit a écrit :

Formatage Bas-niveau si possible comme ça c tout propre si ta une heure et demi à claquer ensuite Fdisk roulaize tu crées tes partoches sans les formater et ensuite quand t dans l'install de 2K tu choisis la partoche où tu veux qu'il t'installe 2K il va la fomater tout seul comme un grand et quand l'install est fini tu formates tes partoches à partir du poste de travail soit en NTFS ou FAT32 comme bon te semble :)




c'est clair  :jap:


---------------
Cdlt,
n°808808
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 09-08-2002 à 09:31:35  profilanswer
 

Vous voyez je sert à quelque chose  [:schumacher]  
Nivo install de OS je commence à m'y connaître g tellement installé d'OS ça commence à me gaver à force lol  :lol:

n°808816
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 09-08-2002 à 09:33:36  profilanswer
 

Badgerkiller a écrit a écrit :

Formatage Bas-niveau si possible comme ça c tout propre si ta une heure et demi à claquer ensuite Fdisk roulaize tu crées tes partoches sans les formater et ensuite quand t dans l'install de 2K tu choisis la partoche où tu veux qu'il t'installe 2K il va la fomater tout seul comme un grand et quand l'install est fini tu formates tes partoches à partir du poste de travail soit en NTFS ou FAT32 comme bon te semble :)
 
J'ai deja fait comme toi créer les partoches à partir de l'install de 2K mais c le dawa pas possible et surtout n'utilise pas Partition Magic c de la vraie merde ce truc !
 :hello:




 
 
tu peux créer ta partoche principale sous l'install de 2k directement je trouve !! pas la peine de s'emmerder sous fdisk :/
Ensuite dans ke gestionnaire de disque tu crée tes partition et tes disques tranquillement
Enfin c mon avis :)


Message édité par nono_le_terribl le 09-08-2002 à 09:35:23

---------------
Terrible !!
n°808821
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 09-08-2002 à 09:36:25  profilanswer
 

C'est bcp plus propre avec Fdisk et je peux te dire que ta technique je l'ai essayé des 10aine de fois c la galère totale

n°808825
GUG
Posté le 09-08-2002 à 09:37:30  profilanswer
 

formatage de bas niveau pour virer des partaches ??? la je comprend pas ? un chtit cfdisk et hop ca marhce

n°808827
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 09-08-2002 à 09:38:07  profilanswer
 

ben moi j'ai fait comme j'ai écrit des dizaines de fois et j'ai jamlais eu ne serait-ce que l'ombre d'un probleme  :D  
 
fdisk c vieux, beurk :na:


---------------
Terrible !!
n°808828
GUG
Posté le 09-08-2002 à 09:38:59  profilanswer
 

j ai dit cfdisk ;)  m enfin ca sert a rien de faire un format bas nivo

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 09:38:59  profilanswer
 

n°808834
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-08-2002 à 09:43:51  profilanswer
 

joce a écrit a écrit :

C'est possible ?
Parce que j'ai formaté le disque sous W2K (il m'a crée un gros disque dynamique de 120 Go avec trois partitions "virtuelle" (apparement) de 40 Go), mais sous l'install de W2K, il voit bien le HDD 120 et la première partition,  mais il dit que celle ci fait 120 Go et qu'elle a 40 Go de libre, et que le type de partoche n'est pas reconnue.
Et partition magic fait n'importe quoi en passant :D




 
oui c possible, c ce ke j'ai fait moi !
je suis partit du disque neuf (non partitionné, non formaté) et a partir du cd de boot donc l'install de Win2k, a fait la partition je lui ai dit de prendre tout l'espace dispo en NTFS et il m'a fait UNE GROSSE partition de 120Go, k'il a d'ailleur mis plus de 2h a formater  :fou:  
donc ca roule !


---------------
Garage GT5
n°808839
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-08-2002 à 09:45:37  profilanswer
 

GUG a écrit a écrit :

formatage de bas niveau pour virer des partaches ??? la je comprend pas ? un chtit cfdisk et hop ca marhce  




 
+1 je comprends pas la ???
un formatage bas nivo c pas a faire comme ca pour rien, juste pour virer des partoche !! :??:


---------------
Garage GT5
n°808841
repatsapen
*
Posté le 09-08-2002 à 09:47:01  profilanswer
 

nono_le_terribl a écrit a écrit :

 
 
 
tu peux créer ta partoche principale sous l'install de 2k directement je trouve !! pas la peine de s'emmerder sous fdisk :/
Ensuite dans ke gestionnaire de disque tu crée tes partition et tes disques tranquillement
Enfin c mon avis :)




 
Avis partagé.
mais badgerkiller, je suis intéressé de savoir quels genre de problèmes t'as eu en procédant ainsi. sur quelles config?
a+


---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°808844
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-08-2002 à 09:48:20  profilanswer
 

Badgerkiller a écrit a écrit :

C'est bcp plus propre avec Fdisk et je peux te dire que ta technique je l'ai essayé des 10aine de fois c la galère totale




 
ben non c simple puisque apparement il veut faire UNE SEULE grosse partition de tout les disque (120Go) donc la rien de plus simple, suffit de dire ke tu veut allouer TOUT l'espace en une fois !


---------------
Garage GT5
n°808859
GUG
Posté le 09-08-2002 à 09:58:13  profilanswer
 

par contre l installeur de win2K ne veut pas mettre une partoche de 120go en fat (le boulet) solutions :  
1/ mettre en ntfs  mouaih  
2/ formater a partir d un nux :) yeah

n°808878
mrbebert
Posté le 09-08-2002 à 10:09:08  profilanswer
 

nono_le_terribl a écrit a écrit :

 
 
 
tu peux créer ta partoche principale sous l'install de 2k directement je trouve !! pas la peine de s'emmerder sous fdisk :/
Ensuite dans ke gestionnaire de disque tu crée tes partition et tes disques tranquillement
Enfin c mon avis :)



C'est quand même ca le plus simple.

n°808888
fuful
Posté le 09-08-2002 à 10:16:08  profilanswer
 

GUG a écrit a écrit :

par contre l installeur de win2K ne veut pas mettre une partoche de 120go en fat (le boulet) solutions :  
1/ mettre en ntfs  mouaih  
2/ formater a partir d un nux :) yeah  




C'est pas nouveau, Windows 2000 sait lire des partitions FAT32 de n'importe quelle taille, mais ne sais pas en créer de plus de 32 Go. Si tu veut du FAT 32, le plus simple a mon avis, c'est de booter sur une disquette Win98, tu formattes, et apres tu bootes sur ton CD pour ton installation sur du FAT32.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°808892
GUG
Posté le 09-08-2002 à 10:17:36  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

 
 
oui c possible, c ce ke j'ai fait moi !
je suis partit du disque neuf (non partitionné, non formaté) et a partir du cd de boot donc l'install de Win2k, a fait la partition je lui ai dit de prendre tout l'espace dispo en NTFS et il m'a fait UNE GROSSE partition de 120Go, k'il a d'ailleur mis plus de 2h a formater  :fou:  
donc ca roule !




 
:lol: 2h  :)  vive les fs de ms  ca rox  2H de formatage
 
ps : tjrs pas la reponse de la raison du formatage de bas nivo


Message édité par GUG le 09-08-2002 à 10:18:06
n°808919
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 09-08-2002 à 10:33:11  profilanswer
 

La raison aucune g bien specifié s'il veut perdre 1h et quelque mais moi je m'en fout il fait ce qu'il veut !
L'avantage c'est qu'il aura un chti DD tout propre c'est tout.
 
------------------------------------------------
Coupdepoucepc :
Quand utiliser le formatage de bas-niveau ?
 Un virus de boot s'auto-réplique en permanence sur votre HD, et un formatage normal n'en est pas venu à bout.  
 Votre disque dur vous pose quelques inquiétudes: bruits bizarres, pertes de clusters incongrues...  
 Vous croyez votre disque dur "fichu" : essayez ! Le jeu en vaut parfois la chandelle.  
 Vous voulez simplement formater votre disque dur: n'hésitez pas à procéder à un formatage de bas-niveau pour le remettre à neuf...  

n°808926
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 09-08-2002 à 10:34:35  profilanswer
 

Si le LLF vous gêne oublier ma réponse no soucis  ;)

n°808948
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-08-2002 à 10:46:48  profilanswer
 

Badgerkiller a écrit a écrit :

La raison aucune g bien specifié s'il veut perdre 1h et quelque mais moi je m'en fout il fait ce qu'il veut !
L'avantage c'est qu'il aura un chti DD tout propre c'est tout.
 
------------------------------------------------
Coupdepoucepc :
Quand utiliser le formatage de bas-niveau ?
 Un virus de boot s'auto-réplique en permanence sur votre HD, et un formatage normal n'en est pas venu à bout.  
 Votre disque dur vous pose quelques inquiétudes: bruits bizarres, pertes de clusters incongrues...  
 Vous croyez votre disque dur "fichu" : essayez ! Le jeu en vaut parfois la chandelle.  
 Vous voulez simplement formater votre disque dur: n'hésitez pas à procéder à un formatage de bas-niveau pour le remettre à neuf...  




 
 
c'est un disque de 120Go : il doit pas etre bien vieux !  :D


---------------
Garage GT5
n°808951
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-08-2002 à 10:47:29  profilanswer
 

GUG a écrit a écrit :

 
 
:lol: 2h  :)  vive les fs de ms  ca rox  2H de formatage
 
ps : tjrs pas la reponse de la raison du formatage de bas nivo  




 
2h oui mais formatage par l'install (donc sous dos) ! normal koi..
sous win c bcp plus rapide !


---------------
Garage GT5
n°808958
GUG
Posté le 09-08-2002 à 10:49:12  profilanswer
 

normal je trouve pas m enfin si tu dit ;)  
un fs un peu mieux (suive mon regard)  tu met beaucoup moins qd meme ;)

n°808984
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-08-2002 à 10:58:06  profilanswer
 

GUG a écrit a écrit :

normal je trouve pas m enfin si tu dit ;)  
un fs un peu mieux (suive mon regard)  tu met beaucoup moins qd meme ;)  




 
je dis ke c'est une vitesse "normale" enfin je voulais plutot dire en rapport puisque ca mettais deja un temps fou pour formatter les petit DD de 3go donc 120Go normal ke ca mette encore plus longtemps !


---------------
Garage GT5
n°809018
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 09-08-2002 à 11:07:52  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

 
 
ben non c simple puisque apparement il veut faire UNE SEULE grosse partition de tout les disque (120Go) donc la rien de plus simple, suffit de dire ke tu veut allouer TOUT l'espace en une fois !




 
nonon t'as pas compris je reexplique.
J'ai mon HDD de 40 Go avec W2K + d'autre OS dessus en multiboot.
J'installe mon nouvel HDD 120 Go en slave.
Je lance W2K.
La je veux formater mon HDD donc je lance le gestionnaire de disque de W2K.
Je veux creer 3 partoches de 40 Go sur le disque en NTFS, donc c'est ce que j'ai specifier au gestionnaire de disque de W2K.
Il m'a creer au final une partition de type dynamique (:heink:) de 120 Go avec 3 partoches dedans, qui sont correctement reconnu comme telles sous W2K.
Ensuite j'ai voulu resinstaller W2K sur mon nouvel HDD, donc reboot avec mon CD de boot.
La je lui dis que je veux faire l'install sur le nouvel HDD, mais il ne vois qu'une seule partoche sur les trois, indique que c'est une partoche de 120 Go et avec 40 Go de libre :heink:
De plus si je selectionne cette partition, il me dit que son type est invalide :/
Donc je sens que je suis bon pour redeplacer ce que j'ai mis sur ce disque et refaire les partoches de facon standard, pour pas me taper de partoche dynamique ?

n°809027
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 09-08-2002 à 11:09:45  profilanswer
 

Badgerkiller a écrit a écrit :

La raison aucune g bien specifié s'il veut perdre 1h et quelque mais moi je m'en fout il fait ce qu'il veut !
L'avantage c'est qu'il aura un chti DD tout propre c'est tout.
 
------------------------------------------------
Coupdepoucepc :
Quand utiliser le formatage de bas-niveau ?
 Un virus de boot s'auto-réplique en permanence sur votre HD, et un formatage normal n'en est pas venu à bout.  
 Votre disque dur vous pose quelques inquiétudes: bruits bizarres, pertes de clusters incongrues...  
 Vous croyez votre disque dur "fichu" : essayez ! Le jeu en vaut parfois la chandelle.  
 Vous voulez simplement formater votre disque dur: n'hésitez pas à procéder à un formatage de bas-niveau pour le remettre à neuf...  




 
Un virus de boot s'auto-réplique en permanence sur votre HD, et un formatage normal n'en est pas venu à bout.  
 
> connerie ca, un format normal + fdisk /mbr suffissent
 
Vous voulez simplement formater votre disque dur: n'hésitez pas à procéder à un formatage de bas-niveau pour le remettre à neuf...  
 
> bof ca sert a rien et de toute facon il est deja neuf :D

n°809028
athon
Even death may die
Posté le 09-08-2002 à 11:09:57  profilanswer
 

joce a écrit a écrit :

 
 
nonon t'as pas compris je reexplique.
J'ai mon HDD de 40 Go avec W2K + d'autre OS dessus en multiboot.
J'installe mon nouvel HDD 120 Go en slave.
Je lance W2K.
La je veux formater mon HDD donc je lance le gestionnaire de disque de W2K.
Je veux creer 3 partoches de 40 Go sur le disque en NTFS, donc c'est ce que j'ai specifier au gestionnaire de disque de W2K.
Il m'a creer au final une partition de type dynamique (:heink:) de 120 Go avec 3 partoches dedans, qui sont correctement reconnu comme telles sous W2K.
Ensuite j'ai voulu resinstaller W2K sur mon nouvel HDD, donc reboot avec mon CD de boot.
La je lui dis que je veux faire l'install sur le nouvel HDD, mais il ne vois qu'une seule partoche sur les trois, indique que c'est une partoche de 120 Go et avec 40 Go de libre :heink:
De plus si je selectionne cette partition, il me dit que son type est invalide :/
Donc je sens que je suis bon pour redeplacer ce que j'ai mis sur ce disque et refaire les partoches de facon standard, pour pas me taper de partoche dynamique ?




 
c'est bien ce que je t'ai dit dans ma réponse : 2k ne peut pas s'installer sur une partoche NTFS déjà.
Et le fait qu'il te l'ai collé en dynamique c'est pas normal ça  :heink:

n°809033
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 09-08-2002 à 11:11:27  profilanswer
 

athon a écrit a écrit :

 
 
c'est bien ce que je t'ai dit dans ma réponse : 2k ne peut pas s'installer sur une partoche NTFS déjà.
Et le fait qu'il te l'ai collé en dynamique c'est pas normal ça  :heink:  




heu si W2K s'installe tres bien sur du NTFS :heink:
(j'ai aucun probleme sur mon 40 Go partitionne en 3)
 
Pour la partoche dynamique, il m'a meme pas laisse le choix :/


Message édité par joce le 09-08-2002 à 11:11:57
n°809051
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-08-2002 à 11:17:07  profilanswer
 

joce a écrit a écrit :

 
 
nonon t'as pas compris je reexplique.
J'ai mon HDD de 40 Go avec W2K + d'autre OS dessus en multiboot.
J'installe mon nouvel HDD 120 Go en slave.
Je lance W2K.
La je veux formater mon HDD donc je lance le gestionnaire de disque de W2K.
Je veux creer 3 partoches de 40 Go sur le disque en NTFS, donc c'est ce que j'ai specifier au gestionnaire de disque de W2K.
Il m'a creer au final une partition de type dynamique (:heink:) de 120 Go avec 3 partoches dedans, qui sont correctement reconnu comme telles sous W2K.
Ensuite j'ai voulu resinstaller W2K sur mon nouvel HDD, donc reboot avec mon CD de boot.
La je lui dis que je veux faire l'install sur le nouvel HDD, mais il ne vois qu'une seule partoche sur les trois, indique que c'est une partoche de 120 Go et avec 40 Go de libre :heink:
De plus si je selectionne cette partition, il me dit que son type est invalide :/
Donc je sens que je suis bon pour redeplacer ce que j'ai mis sur ce disque et refaire les partoches de facon standard, pour pas me taper de partoche dynamique ?




 
ok ben ce ke je te conseille c'est de virer toutes les patitions ke ca a cree pour avoir le HD vierge comme si il etait neuf et apres de lancer l'install de win2k sur ca dur comme j'avais au debut en croyant ke c'etait ton idée premiere...


---------------
Garage GT5
n°809054
athon
Even death may die
Posté le 09-08-2002 à 11:18:26  profilanswer
 

joce a écrit a écrit :

 
heu si W2K s'installe tres bien sur du NTFS :heink:
(j'ai aucun probleme sur mon 40 Go partitionne en 3)

Pour la partoche dynamique, il m'a meme pas laisse le choix :/




 
 :??:

n°809055
repatsapen
*
Posté le 09-08-2002 à 11:18:46  profilanswer
 

Y doit y avoir une histoire avec le nombre de prartitions primaires et étendues avec lecteurs logiques reconnus ou créés par win2k.
 
un petit tour chez Bellamy:
http://www.bellamyjc.net/fr/theori [...] ganisation


Message édité par repatsapen le 09-08-2002 à 11:27:55

---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°809089
mrbebert
Posté le 09-08-2002 à 11:27:29  profilanswer
 

joce a écrit a écrit :

 
 
nonon t'as pas compris je reexplique.
J'ai mon HDD de 40 Go avec W2K + d'autre OS dessus en multiboot.
J'installe mon nouvel HDD 120 Go en slave.
Je lance W2K.
La je veux formater mon HDD donc je lance le gestionnaire de disque de W2K.
Je veux creer 3 partoches de 40 Go sur le disque en NTFS, donc c'est ce que j'ai specifier au gestionnaire de disque de W2K.
Il m'a creer au final une partition de type dynamique (:heink:) de 120 Go avec 3 partoches dedans, qui sont correctement reconnu comme telles sous W2K.
Ensuite j'ai voulu resinstaller W2K sur mon nouvel HDD, donc reboot avec mon CD de boot.
La je lui dis que je veux faire l'install sur le nouvel HDD, mais il ne vois qu'une seule partoche sur les trois, indique que c'est une partoche de 120 Go et avec 40 Go de libre :heink:
De plus si je selectionne cette partition, il me dit que son type est invalide :/
Donc je sens que je suis bon pour redeplacer ce que j'ai mis sur ce disque et refaire les partoches de facon standard, pour pas me taper de partoche dynamique ?


Ca me parait plus raisonnable. Après tu supprimes les partitions de ce disque et tu en crées 3 primaires (non dynamiques).
Comme elles font plus de 32 Go, il voudra pas les formater en FAT32, seulement en NTFS.

n°809115
fuful
Posté le 09-08-2002 à 11:32:30  profilanswer
 

Normalement quand tu crées les partition, il te propose quel type (primaire,...) et par défaut, elles sont de type dynamiques.
Détruit les dans le gestionnaire de disques, tu te retrouves avec un disque non formaté, la tu en crée une de 40 de type primaire, puis une autre, puis une derniere.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°809123
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 09-08-2002 à 11:35:09  profilanswer
 

fuful a écrit a écrit :

Normalement quand tu crées les partition, il te propose quel type (primaire,...) et par défaut, elles sont de type dynamiques.
Détruit les dans le gestionnaire de disques, tu te retrouves avec un disque non formaté, la tu en crée une de 40 de type primaire, puis une autre, puis une derniere.




non dans le gestionnaire de disque, il me laisse pas le choix pour les partitions, il ne propose que du dynamique

n°809131
fuful
Posté le 09-08-2002 à 11:38:06  profilanswer
 

joce a écrit a écrit :

 
non dans le gestionnaire de disque, il me laisse pas le choix pour les partitions, il ne propose que du dynamique




Combien de partition primaire a tu sur ton PC ?
Quel est la liste des OS/Type de partitions présentes ?


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°809136
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-08-2002 à 11:39:15  profilanswer
 

joce a écrit a écrit :

 
non dans le gestionnaire de disque, il me laisse pas le choix pour les partitions, il ne propose que du dynamique




 
ben essai comme je t'ai dis... non ?


---------------
Garage GT5
n°809160
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 09-08-2002 à 11:47:15  profilanswer
 

fuful a écrit a écrit :

 
Combien de partition primaire a tu sur ton PC ?
Quel est la liste des OS/Type de partitions présentes ?




Alors sur mon 40 Go j'ai :
 
2 partitions Linux (ext2 + swap)
Le gestionnaire de boot est celui de Linux
2 partitions NTFS. Partition NTFS 1 > Win XP
 Partition NTFS 2 > Win2K
Tout ca accessible via le multiboot de W2K (une fois que le multiboot de Linux m'a redirige sur le multiboot de W2K :D)
1 partitions FAT32

n°809186
fuful
Posté le 09-08-2002 à 11:52:57  profilanswer
 

A vérifier mais :
Si Windows repere tes deux partition Linux comme des partitions primaires, et que ton XP et ton 2000 sont aussi sur des primaires, ca fait 4 et la il n'y a pas grand chose a faire...
 
Quand tu crées les partitions, la case primaire est grisée ?


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°809191
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 09-08-2002 à 11:54:42  profilanswer
 

fuful a écrit a écrit :

A vérifier mais :
Si Windows repere tes deux partition Linux comme des partitions primaires, et que ton XP et ton 2000 sont aussi sur des primaires, ca fait 4 et la il n'y a pas grand chose a faire...
 
Quand tu crées les partitions, la case primaire est grisée ?



oui

n°809193
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 09-08-2002 à 11:55:43  profilanswer
 

Joce » Rhooooooooooooo :o presque aussi bien rangé que les sources du forum dans ses premières versions !!! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer W2K avec le CD de boot sur un HDD 120 Go

 

Sujets relatifs
nettoyer un profil utilisateur sous W2KDisquette boot NTFS
on peut se faire installer une LS en tant que particulier ?Je peux pas installer norton antivirus 2k2 sur XP!!!
peut on installer 2000 apres XP en ntfs?probleme pour installer B O (buisness objects 5.1.4) ???? help
Comment retrouver mon W2K apres forma. +réinstallation de W98 ?installer une imprimante directement sur le réseau
QQ sait installer un seveur FTP?Changement du HDD master sous win2k pro ...
Plus de sujets relatifs à : Installer W2K avec le CD de boot sur un HDD 120 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR