-----------------
Cm asus a7n8x-e
ddr 2700 512 mo
DD S-ata 80 Go hitachi
radeon 9600 xt
athlon 2800 xp boite
----------------
Alors tout à commencé par un plantage de PC apres 2h d'utilisation, Bureau d'apparence normal, mais Barre des taches windows bloquée.Le pc repartais normalement apres un reset manuel, pour 2 h encore ...
Dernièrement, j'avais des erreurs fatales apres 10 minutes de jeu (Warcraft3). Impossible de jouer donc
J'ai tout formaté, mais à ma grande surprise : impossible de réinstaller windows xp pro. l instal se fait normalement et a 1 minutes de la fin de l'instal => ecran bleu
***Stop : 0x0000008E (0xC0000005, 0x805815B2, 0xF6AE7B28, 0x00000000)
l'ordi reboot, et l'instal reprend automatiquement. A la fin l'instal finit par se faire tant bien que mal, mais le windows qui en resulte plante direct avec un "le système a repéré une erreur serieuse" et la barre de taches reste bloquée. A chaque fois que j essai d installer un prog quelconque, ca m'indique une erreur qq part( jamais la meme). Donc avec un peu de chance je peux juste me connecter et naviguer, mais ca plante des que j ouvre 2 fenetres....
Aidez moi ! lol j ai deja formaté 10 fois et reinstallé 10 fois win xp, je sais plus quoi faire.
ps= mon proc est a 48 °C stable.