Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ces vraiment le merdier aider moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ces vraiment le merdier aider moi svp

n°2337837
Mauro57
Posté le 24-02-2006 à 20:19:13  profilanswer
 

j'étais sur telecharger.fr et j'ai vu qu'il yavais un bon logiciel pour nettoyer le pc que j'ai pris sans hésitation et apres l avoir telecharger j ai fait un nettoyage de mon pc plus un nettoyage de la base de registre et puis quelque temp aprés pour une autre raison j ai du redemarrer puis voila a quoi depuis resemble mon windows je n'y comprend plus rien ya juste les pages web qui s affiche encore correctement le reste ces tous un merdier comme vous pouver voir sur cette capture http://img117.imageshack.us/img117 [...] tre0vj.jpg je vous demande juste une chose aider moi j ai vraiment pas envie de formater et je vais perdre trop de document important

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 20:19:13  profilanswer
 

n°2337845
Mauro57
Posté le 24-02-2006 à 20:24:14  profilanswer
 

:sweat:  

n°2337856
Prems
Just a lie
Posté le 24-02-2006 à 20:31:41  profilanswer
 

Change le thème, passe en "Windows Classique"


---------------
Ratures - Cuisine
n°2337861
Mauro57
Posté le 24-02-2006 à 20:38:06  profilanswer
 

le thème etais tjr comme classique derniérement

n°2337862
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-02-2006 à 20:38:24  profilanswer
 

Prems a écrit :

Change le thème, passe en "Windows Classique"


Hmmm... pas sûr. :/
 
Et un petit conseil: apprends à structurer des frases et paragraphes et à mettre des points. :)
 
Sinon, tu n'aurais pas supprimé une langue ou un truc du genre? Tu n'aurais pas changé le codage? Il n'y a pas moyen de restaurer Windows à un moment AVANT ces modifications?

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 24-02-2006 à 20:38:56
n°2337865
Prems
Just a lie
Posté le 24-02-2006 à 20:39:03  profilanswer
 

Ben non, sur ton screenshot c'est "Windows XP".


---------------
Ratures - Cuisine
n°2337870
Mauro57
Posté le 24-02-2006 à 20:42:53  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Hmmm... pas sûr. :/
 
Et un petit conseil: apprends à structurer des frases et paragraphes et à mettre des points. :)
 
Sinon, tu n'aurais pas supprimé une langue ou un truc du genre? Tu n'aurais pas changé le codage? Il n'y a pas moyen de restaurer Windows à un moment AVANT ces modifications?


 
 
désoler de n'avoir pas fait attention a mon orthographe et a la ponctuation mais la vraiment je suis vraiment grave degouter je ces pas ce qui se passe et sinon j ai mis le theme de windows classique ces tjr pareil

n°2337872
Mauro57
Posté le 24-02-2006 à 20:43:51  profilanswer
 
n°2337873
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-02-2006 à 20:44:07  profilanswer
 

Mauro57 a écrit :

j'étais sur telecharger.fr et j'ai vu qu'il yavais un bon logiciel pour nettoyer le pc que j'ai pris sans hésitation et apres l avoir telecharger j ai fait un nettoyage de mon pc plus un nettoyage de la base de registre et puis quelque temp aprés pour une autre raison j ai du redemarrer puis voila a quoi depuis resemble mon windows je n'y comprend plus rien ya juste les pages web qui s affiche encore correctement le reste ces tous un merdier comme vous pouver voir sur cette capture http://img117.imageshack.us/img117 [...] tre0vj.jpg je vous demande juste une chose aider moi j ai vraiment pas envie de formater et je vais perdre trop de document important


 
 
alors j'ai pas tout lu ce que tu as écrit mais je ne doute pas que ce soit super interessant et je suis de tout coeur avec toi pour résoudre ton problème mais je ne peux te repondre ou plutot ne veux te répondre car tu n as pas pris la peine de correctement ecrire ta question t as pondu un gros pavé illisible que même moi j ai du mal a imiter dans ma reponse d'ailleur je commence a m'y perdre au fait ces est différent de c'est l'un est un demonstratif suivi du verbe être alors que l'autre est un démonstratif tout court m enfin ca va encore t as pas fait beaucoup de faute bon je commence a plus savoir quoi dire je te laisse et n hesite pas a reformuler ta question je me ferai un plaisir de la lire toute entière cette fois.

n°2337876
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-02-2006 à 20:45:38  profilanswer
 

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 20:45:38  profilanswer
 

n°2337877
freds45
Posté le 24-02-2006 à 20:46:02  profilanswer
 

Titre à changer, qui ne veut rien dire. Merci de faire le nécessaire.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2337878
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-02-2006 à 20:46:20  profilanswer
 

Ah ben CCleaner je l'ai utilisé pendant 2 minutes puis je l'ai désinstallé. [:joce]

n°2337884
Mauro57
Posté le 24-02-2006 à 20:52:08  profilanswer
 

je vais vous l'expliquer le plus clairement possible !
 
Ya une heure de sa j'ai telecharger un logiciel qui et ccleaner http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32599.html comme dit ces un logiciel pour nettoyer le pc , donc sont hésitation je le telecharge puis le telechargement fini je l'installe , je fait tous les nettoyages possible avec ce logiciel parmis le nettoyage et la réparation de ma base de registre qui avais un probléme selon ce logiciel (ccleaner) tous ces nettoaye et réparation fini tous va encore a merveille sur windows puis aprés pour une autre raison j'ai du redemarrer mon pc puis aprés sa ma donner le résultat que je vous et montré plus haut une écriture toute bizarre et j arrive pas a resoudre le prob vraiment pas

n°2337887
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-02-2006 à 20:53:51  profilanswer
 

Mauro57 a écrit :

je vais vous l'expliquer le plus clairement possible !
 
Ya une heure de sa j'ai telecharger un logiciel qui et ccleaner http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32599.html comme dit ces un logiciel pour nettoyer le pc , donc sont hésitation je le telecharge puis le telechargement fini je l'installe , je fait tous les nettoyages possible avec ce logiciel parmis le nettoyage et la réparation de ma base de registre qui avais un probléme selon ce logiciel (ccleaner) tous ces nettoaye et réparation fini tous va encore a merveille sur windows puis aprés pour une autre raison j'ai du redemarrer mon pc puis aprés sa ma donner le résultat que je vous et montré plus haut une écriture toute bizarre et j arrive pas a resoudre le prob vraiment pas


Le problème de fond est le même, ton post c'est une seule et unique phrase. Certains ne te répondront même pas.
 
Sinon tu n'as toujours pas répondu à mes questions...

n°2337889
freds45
Posté le 24-02-2006 à 20:54:33  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Titre à changer, qui ne veut rien dire. Merci de faire le nécessaire.


 
 
...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ces vraiment le merdier aider moi svp

 

Sujets relatifs
Cherche script de mIRC fque l'ont peut vraiment personnaliséC'est quoi vraiment la différence entre Bluetooth et WiFi?
Une pratique vraiment honteuse de FREE : vous attaquer en justice.quel wifi pour vraiment pas chere?
logiciel pour aider le downloadWindows xp : profil "vraiment" limité
Problème HDD (gros merdier inside)Outil CISCO pour aider a choisir son routeur ou son switch...
Un truc vraiment bizarre !!un technicien telecom pour m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : ces vraiment le merdier aider moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR