Avis aux tetes sensibles, vous pourriez attraper un mal de tete apres avoir lu ce post par cause de totale incompréhension du sujet.
Salut tout lmonde !
J'ai sauvegarder un backup de mon ordi il y a quelques mois(backup pese env 7gig). Ajd, je fais ma restauration et lorsqu'elle a été completé, (et c'est ici que le tout se corse..) les fichiers qui existaient sur le backup - on été remplacé par les anciens(ceux du backup, ce qui est normal et OK) ²- - mais tout les programmes non présent lors de la sauvegarde du backup sont resté lorsque jai fait ma restauration.. ³- autrement dit, tous les programmes dont je voulais me debarrasser avec la restauration de mon system sont resté dans l'ordinateur ! Eh bien voila, je voudrais revenir a l'etat initial du backup, tel qu'était l'ordinateur lors de la sauvegarde, sans les fichiers telechargés depuis. Est-ce possible de sauvegarder le backup sur mon disque-dur externe, de formater C: et D: puis de lancer la restauration qui se trouve sur un disque-dur externe depuis ms-dos ?
²:ex: msn qui etait a jour s'est rabaisser a la version antérieur sauvegardee lors du backup.
³:ex: Roller Coaster que j'ai installer hier est resté sur l'ordinateur apres la restauration.
J'espere que vous allez comprendre mon ratapla et que vous allez pouvoir m'aider !
Merci bien,
P-A