Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Backup de seven à Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup de seven à Vista

n°2904508
Benjaminpe​y
Posté le 25-10-2009 à 19:22:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème avec mon ordinateur : J'ai récemment installé Windows Seven en plus de mon ancien Vista.
 
Cependant je n'en suis pas satisfait et je souhaiterais retourner sous Vista. J'ai dans mon disque dur un fichier nommé Windows.old qui contient toutes mes données et logiciels. J'aimerais pouvoir booter directement sous vista pour pouvoir suprimer Seven.
Quand je lance l'ordinateur j'ai le choix entre Seven et Vista mais même lorsque je clique sur Vista je me retrouve sous Seven.
 
J'ai donc essayé de copier le fichier windows.old sur une autre partition de mon disque dur, je l'ai renommé en windows et j'ai tenté de booter depuis cette partition, sans succés.
 
J'ai aussi tenté de suivre le tutoriel fourni sur le site de Microsoft pour backup sous vista mais là, toujours rien.
 
Si vous avez des solutions, je suis preneur.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 19:22:27  profilanswer
 

n°2904510
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-10-2009 à 19:24:32  profilanswer
 

Format/réinstall...pas le choix.

n°2904512
Benjaminpe​y
Posté le 25-10-2009 à 19:26:40  profilanswer
 

N'est il pas possible par exemple de copier ce fichier windows.old sur un dd externe et de booter de celui ci pour ensuite supprimer Windows 7 ?

n°2904514
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-10-2009 à 19:27:23  profilanswer
 

Non. Ce serait trop simple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Backup de seven à Vista

 

Sujets relatifs
Probleme de software ou hardware ? Vista plante tout le temps !Installer Vista sur un disque externe USB
Cobian / Ultra Backup : incrémentiel ? Oui mais ...Et vous il ressemble à quoi votre bureau avec Windows 7
renseignement avant instal SevenAéro basic à cause du bug de mon icone son....
Problème mise à jour Vista à SevenHELP, pb vista oem
Boot Seven impossible 
Plus de sujets relatifs à : Backup de seven à Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR