| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous faite quoi avec vos pc ? |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 19:19:22 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | passer ses journées sur HFR ça occupe. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
deluxe :o |
com21 Modérateurreal men don't click | faut toutes les faires. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xtreams13 | Oui mais bon t'as pas acheter un pc pour parcourir les forums quand meme, tu fait rien avec ? |
deluxe :o | internet
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je cherche du travail (entre autre). --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Xtreams13 | Qu'est ce que tu entends par developpement ? |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 19:39:58 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action |
|
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 23-06-2004 à 20:01:05 |
moltonel-lombric venus des chiottes | Ruiner emule comme un lard. --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
keph | iwh =D |
WhatDe |
Mams | Avec mon PC je surf pour :
--------------- Je me lève de bonne humeur |
TheTooN | ben moi je traine sur HFR et je developpe ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3807-1.htm )a part ca : surf, ftp, mails, msn, skype, warIII, webdesign. |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | principalement :
|
vachefolle russian knights en action |
|
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 24-06-2004 à 11:19:04 --------------- [:whatde] |
AntoineASBO | moi j'aurais voulu savoir, combien de temps passé vous devant un PC par jour?
|
com21 Modérateurreal men don't click | je m'éloigne jamais de plus de 5 mètres d'un pc....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud Modérateur | pc au boulot : |
B x N | mon pc sert au surf et à seti@boinc 24h/24h --------------- Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime... |
trictrac | @home: internet, mp3, divx
|
Xtreams13 | Moi a part surfer j'ai envie de faire quelque chose d'interessent et un peu complexe mais je sais pas trop quoi |
ginie |
cotorep | moi je passe le temp sur hfr et clubic
|
Xtreams13 | Cool |
Krapaud Modérateur | bon le prochain qu'est tout content de dire qu'il fait du peer2peer c'est un ban.
|
AngX bleu 485 | Outil de communication et d'épanouissement et d'échange ça se résume à ça je crois --------------- #MarcheFort |
nada_lyon |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Rick Dangerous | - Internet
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | - internet (HFR |
Xtreams13 | lol |
RickHunter13 Ca marche pour moi | -surfer sur le net: déjà, tu pourrais aussi poser la question "qu'est-ce que vous faites sur Internet?" parce que je vais pas tout détailler
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand est faite la mise à jour des infos sur google ? | Gros problème avec les applications faite en InstallShield 6.X help :( |
| Graver une image faite avec virtual drive manager | Installer un Windows constrcteur sur une machine faite maison ? |
| Une petite question toute bête. (3 en faite sur Winamp) | Comment savoir si l'activation d'une licence win xp est faite ? |
| Un prog pour faite des captures video sous netmeeting ? | y'a t il possibilité de mettre une sauvegarde de DD faite avec le log |
| ou retrouve t'on une image faite avec impr écran? | avec quoi vous faite vos .CAB?? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous faite quoi avec vos pc ? | |