Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous faite quoi avec vos pc ?

n°1619710
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 26-06-2004 à 19:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
-surfer sur le net: déjà, tu pourrais aussi poser la question "qu'est-ce que vous faites sur Internet?" parce que je vais pas tout détailler
-de la bureautique (documents persos, à publier,...)
-du jeu (mais pas beaucoup, NBA 2003 sans manette c'est pas cool tout compte fait, et j'ai la flemme)
-un site internet (http://membres.lycos.fr/lesitarick/site/ pour une petite pub)
-de l'audio (écouter, faire, mixer,...)
-de la vidéo (regarder, j'ai pas de camescope encore)
-de la photo (par contre, j'ai l'APN)

et plein d'autres choses (itinéraires routiers, encyclopédie Star Wars avec ses vidéos pourries, logiciel spécifiques au basket...)

Et tout çà avec un XP1600+ et 256 Mo de RAM

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 19:20:18  profilanswer

n°1620043
gatsusat
Posté le 27-06-2004 à 11:39:21  profilanswer

Xtreams13 a écrit :

J'ai arreter de jouait en reseau depuis quelque mois et je ne sait pas quoi faire avec mon pc, j'aurais voulut savoir a quoi votre pc vous sert hormis a jouer ?
Vous faite des ftp, des serveurs ou autre ?

participer à des cours d'orthographe en ligne pour ton cas

n°1620121
Phod
Glouloulou ?
Posté le 27-06-2004 à 12:36:39  profilanswer

Web / Mail / Diverses recherche / Redactions de trucs chiant / Jeux / Prog / Telephonie / HomeCiné / JukeBox / Achats / Chauffage l'hiver (l'été aussi :( )/ Recherche Seti / petite retouche photo etc...

Xtreams13> Pour le truc complexe/interressant, fait de la prog ou monte un site web ;)

---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand est faite la mise à jour des infos sur google ?Gros problème avec les applications faite en InstallShield 6.X help :(
Graver une image faite avec virtual drive managerInstaller un Windows constrcteur sur une machine faite maison ?
Une petite question toute bête. (3 en faite sur Winamp)Comment savoir si l'activation d'une licence win xp est faite ?
Un prog pour faite des captures video sous netmeeting ?y'a t il possibilité de mettre une sauvegarde de DD faite avec le log
ou retrouve t'on une image faite avec impr écran?avec quoi vous faite vos .CAB??
Plus de sujets relatifs à : Vous faite quoi avec vos pc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)