Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6404 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Volume qui varie tout seul

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2661371
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 16-03-2007 à 20:22:47  profilanswer

Salut la compagnie !

J'ai un soucis qui me court sur le haricot depuis quelques temps :
De façon totalement aléatoire, j'ai le volume général de mon PC qui varie tout seul... Ça m'est arrivé dans la soirée pendant 10 minutes d'affilée et j'aimerais bien mettre la main sur le coupable...
J'ai une machine sous Windows XP SP2 à jour, carte son SB Live 5.1 pilotes à jour. Les enceintes sont des Creative Inspire 5300.

Il me semble que ça le fait surtout avec Winamp... J'utilise la version 2.91 (c'est la dernière version 2 sortie) mais j'ai déjà également eu le soucis avec VLC...Les potentiomètres du logiciel en cours d'utilisation et ceux permettant le réglage du volume général ne bougent pas. J'ai bien entendu essayé de jouer avec les branchements pour vérifier qu'ils étaient corrects, j'ai essayé de bien mettre le fil de la molette de réglage des enceintes à part ou de mettre les fils PC / enceintes à part pour éloigner les parasites éventuels, mais rien n'y fait...

Je ne pense pas que ça soit un virus... Je ne pense pas que mes cables soient parasités... Donc je pense plutôt à un soucis de pilotes foireux ou un truc concernant Windows... Mais je ne sais pas où chercher...

Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu le soucis, merci de me mettre sur la voie...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 20:22:47  profilanswer

n°2662078
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 18-03-2007 à 15:25:13  profilanswer

Personne n'a déjà eu ça ?

n°2663196
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 20-03-2007 à 12:38:50  profilanswer

Toujours pas de piste à me proposer ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Transfert de gros volume de fichier passwordPuis-je supprimé un fichier system volume?
L'explorateur Windows refuse d'ouvrir tout seul les disques dursOutlook 2003 décide tout seul (pour l'ouverture des pièces jointes)
[problème] Pc renomme tout seul les chansons!il s'éteint tout seul?
Mon PC redémarre tout seul !2 Lecteurs Réseaux En 1 Volume
Raccourcis pour le contrôle du volume sous XP/VistaGraver plusieurs iso CD sur un seul DVD
Plus de sujets relatifs à : Volume qui varie tout seul

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)