Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Graver plusieurs iso CD sur un seul DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver plusieurs iso CD sur un seul DVD

n°2643061
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 17-02-2007 à 17:06:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère que ma question est dans la bonne section.
 
J'ai téléchargé légalement Windows Vista Business Edition, qui comprend 4 fichiers .iso (donc pour graver sur 4 CD).
L'iso du CD1 comporte un secteur bootable et plusieurs fichiers, et celles des CD 2, 3 et 4 comportent chacune un fichier situé dans un répertoire "Sources" existant dans l'iso du CD1. J'aimerais donc pouvoir ajouter ces 3 fichiers au répertoire "Sources" de l'iso du CD1.
 
J'ai donc 2 questions:
 
1. Si je procède ainsi, pourrai-je installer Windows Vista sur ma machine de la même façon que si c'était sur 4 CDs ? Le processus d'installation saura-t-il récupérer le fichier du CD suivant même si je ne change pas vraiment de CD ?
 
2. J'ai lu sur ce forum que pour procéder ainsi il me fallait un logiciel tel que WinIso ou UltraISO. Ces logiciels ne sont malheureusement pas gratuits la taille de mes iso est trop importante pour que je puisse utiliser la version d'évaluation. Y a-t-il un logiciel gratuit (ou en version limitée en terme de durée d'utilisation) qui pourrait me permettre de faire ça ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 17:06:45  profilanswer
 

n°2643063
freds45
Posté le 17-02-2007 à 17:09:00  profilanswer
 

voir topics vista, sujet abordé des 10aines de fois.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Graver plusieurs iso CD sur un seul DVD

 

Sujets relatifs
[Player DVD] pour windows vistaRécupérer donnée sur DVD+RW éffacé
Créer un fichier sous paint de plusieurs pages[Ms exchange2k3] plusieurs domaine.
4 iso de Vista sur 1 DVD???graver 5 giga sans perte de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Graver plusieurs iso CD sur un seul DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR