Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Voir le dernier écran bleu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voir le dernier écran bleu ?

n°2520597
arutha29
Posté le 17-09-2006 à 14:59:14  profilanswer
 

Salut,
Mon portable plante au bout de quelques minutes lorsque j'utilise Azureus.
J'ai un écran bleu et avant que je puisse lire les messages, mon portable reboot.
Y a-t-il moyen de retrouver le dernier écran bleu dans l'historique windows ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 14:59:14  profilanswer
 

n°2520615
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 17-09-2006 à 15:19:33  profilanswer
 

Non-respect des règles :

Citation :


VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2520620
freds45
Posté le 17-09-2006 à 15:23:32  profilanswer
 

:jap: pascalperenoel


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Voir le dernier écran bleu ?

 

Sujets relatifs
Win XP Ecran Bleu : STOP 0x0000008EEcran Noir, pendant le POST jusqu'au login windows ;trés bizarreeee
faire des captures d'écranVmWare 2 Ecran
[BSOD] l'écrant bleu de la mort, probléme carte graphique, win xp SP2Activer l'economiseur sur le déuxieme écran,.....
Ne sors plus de l'ecran de login de Windows XPPOWERPOINT en plein écran autre que 4/3, comment changer le format des
Fond d'écran ne s'affiche plus... 
Plus de sujets relatifs à : Voir le dernier écran bleu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR