Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activer l'economiseur sur le déuxieme écran,.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer l'economiseur sur le déuxieme écran,.....

n°2517655
luxylux
Posté le 14-09-2006 à 03:32:20  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
 Mon petit soucis c'est que je n'arrive pas à mettre un économiseur d'ecran independant pour le deuxieme ecran
 Losque que je n'utilise pas celui ci il reste pendant des heures fixe il ne se met en pause que lorsque l'exran principale est lui en mode economiseur d'ecran  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 03:32:20  profilanswer
 

n°2518111
luxylux
Posté le 14-09-2006 à 14:31:58  profilanswer
 

personne peut m'aider ?  

n°2518293
daimonji
Posté le 14-09-2006 à 17:44:26  profilanswer
 

C'est normal, soit le système est inactif, soit ne l'est pas. Et Windows considère la surface d'affichage comme globale et ne s'amuse pas à deviner quel écran tu utilises ou pas.
 
Un économiseur d'écran ne sert pas à grand-chose de toute façon.
 
Comme solution tu as néanmoins :
- soit tu éteins l'écran qui ne te sert à rien quand tu ne l'utilises pas ; là au moins tu auras une économie d'énergie réelle
- soit tu crées un raccourci clavier qui désactive le support du second écran, à voir avec ton pilote graphique.
 

n°2518379
luxylux
Posté le 14-09-2006 à 19:04:20  profilanswer
 

daimonji a écrit :

C'est normal, soit le système est inactif, soit ne l'est pas. Et Windows considère la surface d'affichage comme globale et ne s'amuse pas à deviner quel écran tu utilises ou pas.
 
Un économiseur d'écran ne sert pas à grand-chose de toute façon.
 
Comme solution tu as néanmoins :
- soit tu éteins l'écran qui ne te sert à rien quand tu ne l'utilises pas ; là au moins tu auras une économie d'énergie réelle
- soit tu crées un raccourci clavier qui désactive le support du second écran, à voir avec ton pilote graphique.


 
Merci de m'avoir éclairé :) je me doutais que c'etais parce que l'os prenait en compte les deux ecrans comme un seul affichage mais je voulais être sur parce que je sais qu'un ecran qui reste trop longtemps fixe c'est pas génial pour sa longévité. c'est un CRT
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activer l'economiseur sur le déuxieme écran,.....

 

Sujets relatifs
Ne sors plus de l'ecran de login de Windows XPPOWERPOINT en plein écran autre que 4/3, comment changer le format des
Fond d'écran ne s'affiche plus...pb rafraichissement ecran 22'
ecran qui flash apres le demarrag de windowscapture d'écran sous vlc
Erreur récurrente : Ecran figéFaire une capture d'écran vidéo avec son ?
logiciel qui fait défiler les différents écran l'un après l'autreLecture de saisie à l'ecran ...
Plus de sujets relatifs à : Activer l'economiseur sur le déuxieme écran,.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR