Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Voici les symptômes. Mais que se passe-t-il ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1436033
HERIBERT
Posté le 03-02-2004 à 08:18:34  profilanswer

2K PRO SP 4. Athlon XP sur MSI KT133. 25 Mo DDR.  
Mail reçu ... un peu après minuit :sarcastic: Je dormais  :sleep:  

"-blocage sonore avec répétition de fichier mp3 (comprends pas ce qu'il veut dire)
-puis perte connexion Internet
-puis drapeau sur 50 % de mes raccourcis de barre de tache avec perte raccourci connexion Internet
-dysfonctionnement exell :fonction orthographe HS
-voyant sur modem normal (diode ADSL)

tout est rentrée dans l'ordre en reboutant

conclusion panne toujours pas solutionnée" -> ça, c'est pr me dire d'aller me faire f*** pour le fric d'une journée entière de boulot à sauver ce que j'ai pu sur une bécane vérolée au max, puis réinstal complète avec ghost de l'install saine :jap: . Les périphs externes réinstallés par lui, sur site, histoire d'économiser un bout de chandelle, sans doute...  

J'ai fait :  
- repartitionnement (au cas où l'un des virus ayant infecté... 37 fichiers se serait logé sur le master boot)
- formatage en FAT32 (pr avoir un accès au dur sous DOS ce qui m'a permis de sauver pas mal de trucs)
- install sans pb de 2k Pro SP4  
- paramétrage correct (et détaillé SVP) des logiciels
- ghost  

Aucun pb pendant l'instal.  

Un seul pépin hard : la cg qui chauffe et met parfois le proc ds le coma. Jamais vu le pb survenir devant moi jusqu'à vendredi dernier. Incident aléatoire : pas revenu durant des mois.  

Utilisation de la machine :  
- p2p sans interruption (Emule + autres softs)
- musique, bidouillage de sons, etc... compil de mp3, et j'en passe.
- tout ça sur station de travail d'un bureau d'expertise

Il a voulu réinstaller lui-même les drv des périphs externes, l'ayant déjà fait. Notamment une imprimante HP Deskjet série 6100 (fax, photocopie alors qu'il a déjà une photocopieuse, imprimante, pour un peu elle donne la météo ds les 48 H : donc drv complexe).  

Pendant l'instal de l'imprimante, la cg fait planter la machine. Deux heures au tél pour conclure que je passe aujourd'hui. Et gueuler. Bcp gueuler.  

Que peut-il se passer ?? :heink:  :fou:  

Merci  :sweat: pr un coup de main, une idée. Il me faut stabiliser cette p*** de config. A part la cg, rien que des pb de réinstal de l'OS et d'infestation virale. Alors : que se passe-t-il sur cette machine qui fonctionne nickel avec moi ??

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 08:18:34  profilanswer

n°1436038
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 03-02-2004 à 08:29:12  profilanswer

tu as regardé dans l'observateur d'evenements ?

n°1436042
HERIBERT
Posté le 03-02-2004 à 08:33:25  profilanswer

king_ping a écrit :

tu as regardé dans l'observateur d'evenements ?

Il est où ? Poste de travail -> et puis ? C'est comme un débogage en mode trace : il liste pas à pas ce qui se passe et on voit là où ça foire, c'est ça ?

n°1441787
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 07-02-2004 à 11:35:02  profilanswer

clike droit sur poste de travail/gerer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
xp me demande un mot de passe pour accéder à un poste en réseau!Désactiver le mot de passe au démarrage ?
débloquer mot de passe biosMot de passe sur un répertoire
VNC sans mot de passeFoxmail et mot de passe !
Il se passe quoi avec Free adsl ??? deco et compagnieoubli de mot de passe
bug mot de passe IE6 et gestion des comptes outlookcraquage de mots de passe sur messagerie
Plus de sujets relatifs à : Voici les symptômes. Mais que se passe-t-il ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR