Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

oubli de mot de passe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

oubli de mot de passe

n°1432698
pascal1
Posté le 31-01-2004 à 12:25:37  profilanswer

Bonjour,
Un ami qui vient de Turquie est en France avec son ordinateur.
Le pb est qu'il ne peut entrer ds son compte mail, because en Turquie quand il est connecté sur son fournisseur d'acces il a enregidtré son mot de passe et il y rentre directement. Voila pourquoi il ne les connais pas par coeur....
Il veut a present par son ordinateur rentrer sur son fournisseur d'acces via mon free ADSL.........Il essai donc de trouver le numero de tel de free qui me permet de me connecter  au serveur...
Voila pour la situation.......
Peut il faire cette manip?????????????

Message édité par pascal1 le 01-02-2004 à 16:19:13
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 12:25:37  profilanswer

n°1432701
cvb
Posté le 31-01-2004 à 12:27:26  profilanswer

et il ne peut pas se connecter sur le site du FAI turc en attendant mieux,histoire de consulter ses e-mail ?

n°1432708
pascal1
Posté le 31-01-2004 à 12:31:08  profilanswer

Merci de repondre.................
Le pb c'est qu'il ne connais pas son mot de passe. Quand il est connecté sur son fournisseur d'acces en Turquie il a enregistré son mot de passe et il y rentre directement.

n°1432716
cvb
Posté le 31-01-2004 à 12:33:33  profilanswer

pascal1 a écrit :

Merci de repondre.................
Le pb c'est qu'il ne connais pas son mot de passe. Quand il est connecté sur son fournisseur d'acces en Turquie il a enregistré son mot de passe et il y rentre directement.

c'est malin ça  ! il a pas moyen de s'en souvenir ? Sinon, il y a déjà eue des topic il y a longtemps sur les moyen de se connecter de l'étranger vers la France; mais je m'en souviens plus...essaye de faire une recherche, tu trouveras surement quelque chose ;)

n°1432798
pascal75
Posté le 31-01-2004 à 13:27:30  profilanswer

S'il n'a pas son code, ça me parait compromis...

n°1433004
pascal1
Posté le 31-01-2004 à 16:15:35  profilanswer

up

n°1433013
Krapaud
Modérateur
Posté le 31-01-2004 à 16:20:25  profilanswer

change ton titre stp.

n°1433377
jeadel5912
Posté le 31-01-2004 à 22:06:36  profilanswer

pascal1 a écrit :

Bonjour,
Un ami qui vient de Turquie est en France avec son ordinateur.
Le pb est qu'il ne peut entrer ds son compte mail, because en Turquie quand il est connecté sur son fournisseur d'acces il a enregidtré son mot de passe et il y rentre directement. Voila pourquoi il ne les connais pas par coeur....
Il veut a present par son ordinateur rentrer sur son fournisseur d'acces via mon free ADSL.........Il essai donc de trouver le numero de tel de free qui me permet de me connecter  au serveur...
Voila pour la situation.......
Peut il faire cette manip?????????????

Question de sécurité ...
A mon avis ...
S'il ne peut s'identifier au niveau du serveur de messagerie aussi bien en login qu'en password, aucune chance de pouvoir lire ses messages quelque soit la méthode ...
A moins de pirater le serveur lui même ...
;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

oubli de mot de passe

Sujets relatifs
Mot de passe et impasse ...[ADSL] Mon mot de passe de connexion n'est pas sauvegardé
Quand passe-t-on au 1024 chez free?empecher accés dossier ou partition par mot de passe
mot de passe expiréplanifier une tache sans mot de passe possible?
sujet: mot de passe win98 non reconnu sous 2000 serverOu est passé ma commande GREP ?
Connexion si oubli de mot de passe.oubli du mot de passe d'un ordi sous win2k pour le réseau
Plus de sujets relatifs à : oubli de mot de passe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR