Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  VISTA et SATA problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VISTA et SATA problème

n°2620645
mbibim
Posté le 22-01-2007 à 23:29:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Comme beaucoup j'ai voulu me lancer dans l'install de VISTA ultimate ... la dernière version.
L'installe s'est parfaitement déroulée. Le système a été installé sur un dique dur IDE et tout marche bien ... enfin presque.
 
J'ai quatre disque dur sur ma bécane : 2 IDE et 2 SATA ... devinez ... au démarrage du PC les quatre sont bien détectés ... sous XP tout marche bien ... et sous Vista : il me détecte parfaitement bien les deux IDE mais les deux SATA ... ou je pense :)
 
J'ai vu dans beaucoup de sujets sur le web que pas mal de personnes avaient des pbs pour l'installer sur un disque SATA ... mais je n'ai rein trouvé concernnat mon pb ... avez vous des liens ou des sujets à me donner ??
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 23:29:52  profilanswer
 

n°2620736
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-01-2007 à 07:34:36  profilanswer
 

mbibim a écrit :

Salut à tous,

 

Comme beaucoup j'ai voulu me lancer dans l'install de VISTA ultimate ... la dernière version.
L'installe s'est parfaitement déroulée. Le système a été installé sur un dique dur IDE et tout marche bien ... enfin presque.

 

J'ai quatre disque dur sur ma bécane : 2 IDE et 2 SATA ... devinez ... au démarrage du PC les quatre sont bien détectés ... sous XP tout marche bien ... et sous Vista : il me détecte parfaitement bien les deux IDE mais les deux SATA ... ou je pense  :)

 

J'ai vu dans beaucoup de sujets sur le web que pas mal de personnes avaient des pbs pour l'installer sur un disque SATA ... mais je n'ai rein trouvé concernnat mon pb ... avez vous des liens ou des sujets à me donner ??
merci d'avance  :)


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  VISTA et SATA problème

 

Sujets relatifs
Probleme avec Windows Live Messenger !Gros problème de ressources avec WMP...
problème : Microsoft XML Core Services 4.0probleme erreur 5004 : 0x80070005 trouver moi une solution
[Resolu] Problème VmWare ServerProbleme d'installation sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : VISTA et SATA problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR