Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win Vista - possibilités version familiale premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win Vista - possibilités version familiale premium

n°2628381
Creepy78
Posté le 31-01-2007 à 19:18:08  profilanswer
 

Bonsoir à toutes & à tous,
 
Comme tout le monde je m'interesse à Windows Vista. Je pense la version Home premium serait là plus adaptée à mes besoins.
 
Mais j'ai deux questions sur deux options que cette version ne gère pas. pouvez-vous m'expliquer ce que cela implique car je n'ai rien trouvé de très concret ?
 
1 - Peut se joindre à un domaine : Cela veut-il dire que si je veux faire une petite LAN partie chez un copain, je ne pourrais pas me connecter au petit reseau (3/6 machines) relié au HUB ?
 
2 - Stratégie de groupes : Késako ? je pense qu'il s'agit d'une oprion de connection à un reseau.
 
Mon utilisation reseau est simple, un petit reseau entre copain pour un Week-end Jeux (3/6 machines), une connection en directe entre deux PC (Pc maison et portable boulot) et connection reseau de mon FAI Noos.
 
Bref rien d'extraordinaire.  
 
Dernière question subsidiare, je pourrais me connecter à des PC en XP si les réponses ci-dessus sont oui.
 
Merci d'avance
 
Creepy

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 19:18:08  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win Vista - possibilités version familiale premium

 

Sujets relatifs
Vista ou XP sur une machine modeste ?Install VISTA complète sur PC Portable
Windows Vista et MSDAAOrdi Dell sans Vista avec XP
Pb maj pilote Nvidia sous Vistaperte e-mail upgrade vers windows Vista
Logiciel permettant de connaitre son indice de perfomance Vista ?Probleme windows vista PACK MUI francais
Différence entre OEM et version BoiteApplis 32 bits sur vista 64 bits?
Plus de sujets relatifs à : Win Vista - possibilités version familiale premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR