Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ma vision du systeme parfait...

n°1164768
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-05-2003 à 19:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

seyed_s a écrit :

ptet newb chez les pingouins mais http://forum.hardware.fr/images/mvpani.gif chez billou

je me permets de te transmettre les hommages de Jar Jar  :sol:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 19:47:15  profilanswer

n°1164770
Laurent_g
Posté le 19-05-2003 à 19:48:33  profilanswer

Son dieu c JCB :D

n°1164774
seyed_s
Posté le 19-05-2003 à 19:50:07  profilanswer

[:prosterne]http://www.bellamyjc.net/gif/jcb.jpg [:prosterne2]

---------------
[:seyed_s]
n°1164779
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-05-2003 à 19:54:09  profilanswer

si un jour tu décides de t'y remettre (à Linux), utilises un système de fichier journalisé (ext3 ou reiserfs) ;)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1164781
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 19-05-2003 à 19:55:26  profilanswer

le systeme parfait :

- Il ne plante pas
- Il arrete de stocker ses merdes n importe ou et supprime ses temporaires quand il en a plus besoin
- il evite de supprimer les truc dont g besoin (genre ^^ je c pas moi il vire les cookie que j utilise pas pendant 5 6 jours)
- il supprime toute les entrée du registres qui ne servent plus (marre de tout faire a la mano POWAAAAAA)

En gros il arrete de me peter les couilles  

ah oui le syteme parfait tiens peu de place sur mon hdd :D

---------------
http://www.clanrw.fr.st
n°1164784
trictrac
Posté le 19-05-2003 à 19:57:20  profilanswer

RWAzrael a écrit :

le systeme parfait :

- Il ne plante pas
- Il arrete de stocker ses merdes n importe ou et supprime ses temporaires quand il en a plus besoin
- il evite de supprimer les truc dont g besoin (genre ^^ je c pas moi il vire les cookie que j utilise pas pendant 5 6 jours)
- il supprime toute les entrée du registres qui ne servent plus (marre de tout faire a la mano POWAAAAAA)

En gros il arrete de me peter les couilles  

ah oui le syteme parfait tiens peu de place sur mon hdd :D

Ton systeme parfait existe, et pour info, il a meme pas de registre, meme pas besoin de supprimer les entrée inutiles ;)
Ce systeme s'appelle .... c'est bon krapaud, je rigolais ....
Au revoir ...

n°1164785
cmotsch
Posté le 19-05-2003 à 19:57:25  profilanswer

panzemeyer a écrit :

je me permets de te transmettre les hommages de Jar Jar  :sol:  

Malheureux, ne l'attire pas sur un topic pareil.

[:alph-one]  

n°1164789
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-05-2003 à 19:59:39  profilanswer

Cyberseb67 a écrit :

Ma conception du système parfait....

Installation automatique des drivers, mises à jour automatiques de façon invisible, eventuellement des firmwares tant qu'on y est.

Le système devrait intégrer en natif tout ce qui est nécessaire à l'utilisation d'un PC, tel la gravure d'un CD, DVD, la musique, la vidéo, traitement de texte, messagerie instantanée (ce qui serait d'autant mieux si un standart existait), navigation, mail, etc...

Le système devrait mettre en valeur un menu pour demarrer ces applications de façon très simple, ce menu ne devant pas pouvoir être alteré ni par l'utilisateur ni par un quelconque programme.

Ne devrait pas être paramétrable DU TOUT, un paramétrage optimal devant être trouvé pour une utilisation familiale du système.

Intégrerait un navigateur également sans paramétrage intégrant en natif tous les modules nécessaires (vidéo, flash, etc...), et qui supprimerait tous les cookies et formulaires des sites non visités depuis 1 semaine.

Programme d'email pouvant gérer les photos, sons, vidéos, etc... et étant simple.

Les programmes supplémentaires installés peuvent etre supprimés à tout moment et ils ne laisseraient pas de traces dans le système, tous les fichiers n'appartenant à aucune application seraient mis à la corbeille (sauf les fichiers données qui seraient organisés automatiquement dans un répertoire spécifique)

En ce qui concerne la corbeille, suppression automatique des fichiers datant de plus d'1 an.

Maintenance du système automatique, tel que suppression des fichiers n'appartenant à aucune application, défragmentation, suppression de fichiers temp, etc...

Bien entendu, ce système ne pourrait remplacer ceux des professionnels, ce n'est pas sa vocation, mais ce serait l'idéal pour une utilisation simple.

J'attend vos avis.

et bah moi,c'est tout l'inverse

un systeme parfait serait

-sans aucun programme
-asser libre
-pas de driver.. puisque pas mis a jour...

et dans le sens de windows,on peu mal de voir arriver des application GPL...  [:proy]  

par contre,un systeme parfait serait un systeme avec plusieur BDR bien distincte.. dont une non modifiable avec toute les clé importante...

n°1164814
helvetik
Posté le 19-05-2003 à 20:19:52  profilanswer

Citation :

Cyberseb67 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Installation automatique des drivers, mises à jour automatiques de façon invisible, eventuellement des firmwares tant qu'on [...]
J'attend vos avis.  

T pas fous!!!  
Tu veux me mettre au chomâge!!!!!!!

n°1164817
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-05-2003 à 20:22:07  profilanswer

helvetik a écrit :

Citation :

Cyberseb67 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Installation automatique des drivers, mises à jour automatiques de façon invisible, eventuellement des firmwares tant qu'on [...]
J'attend vos avis.  

T pas fous!!!  
Tu veux me mettre au chomâge!!!!!!!

toi,t'es instalateur de pc ou je m'y connais pas  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 20:22:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Copie système (disque à disque) ???changer la lettre de ma partition systeme sous XP Home
Moyen de supprimer la bande passante USB réservée au système sous XP ?transfert système sur un nouveau DD
Partitionnement avec deux systeme d'exploitationcomment supprimer le programme de restauration de systeme ?
Système réinstallé, audio copiés avec WMA illisibles car protégé avantQu'utilisez vous comme système d'exploitation ?
help, plus de partition systeme !!! 
Plus de sujets relatifs à : Ma vision du systeme parfait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)