Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Système réinstallé, audio copiés avec WMA illisibles car protégé avant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système réinstallé, audio copiés avec WMA illisibles car protégé avant

n°1147380
calalou973​02
Posté le 03-05-2003 à 00:02:58  profilanswer
 

bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum ; encore milles excuses.
 
voilà mon copain à récupérer des pistes audio avec windows media et il a oublié de décocher la fonction protéger le contenu.
1) impossible d'utiliser un autre logiciel de gravure si ce n'est windows media lui même. Donc pas possible d'écouter sur un autre PC.
2) le système avait un problème et on a dû réinstaller. oh misère tous les fichiers lisible sous windows media ne l'est plus. En voulant écouter une morceau, une page web s'ouvre et me dirige vers :"Bienvenue au service de migration de license individuelle Windows Media"
En quelque sorte les clés ont été perdues le fait d'avoir réinstallé.
Il y a plus de 200 fichiers donc se les taper vers le sites oh misère. Sinon demain au copain de faire son frère de guyane les lui renvoyer ; 40 CD's.
Quelqu'un a t_il eu ce problème et trouvé une solution
 
D'avance merci pour votre aide.
 
 :o  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 00:02:58  profilanswer
 

n°1153129
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-05-2003 à 16:47:07  profilanswer
 

Il existe plusieurs types de protection des fichiers wma. Deux cracks sont sortis : unfuck et freeme ; tous deux sont lacunaires, et ne parviennent pas nécessairement à leur fin.
 
Je te souhaite bien du courage pour faire sortir de leur mutisme tes fichiers wma. Si par malheur les 40 CD devaient tranverser l'Atlantique, songe à utiliser un autre format de compression.
 
Guide des formats audio + liens


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Système réinstallé, audio copiés avec WMA illisibles car protégé avant

 

Sujets relatifs
Qu'utilisez vous comme système d'exploitation ?help, plus de partition systeme !!!
fichier music protégé avec windows média player, comment déprotégéinstall 2000 sur un systeme xp ( 2 DD)
dois je effacer le fichier "netbios" du systeme ?Comment protéger les CD contre les copies ?
Continuer un cd audio avec NeroTraduction de Exact Audio Copy V0.95 prebeta 1
graver cassettes audio 
Plus de sujets relatifs à : Système réinstallé, audio copiés avec WMA illisibles car protégé avant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR