Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Help plz: Backdoor.Coreflood virus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help plz: Backdoor.Coreflood virus...

n°1468676
Coockie
koin koin....
Posté le 27-02-2004 à 01:15:29  profilanswer
 

J'ai recuperé ce virus qui est detecté par mon anti virus. Il est composé d'un fichier executable et d'un dll tout les deux ds sustem32.
 
Mais le problème c'est que je n'arrive pas à le supprimer manuelement car il me dis qu'il est utilisé par un autre programme, et l'antivirus n'arrive même pas a le lettre en quarentaine (Opération :  Nettoyer  - échec : Quarantaine  - échec : Accès refusé) ...
 
En plus je ne trouve pas le nom du virus en regardant la list des applications qui tournent donc je ne peux pas le stoper comme ca...
 
Comment faire ???
 
 
 
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 01:15:29  profilanswer
 

n°1468679
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 27-02-2004 à 01:20:09  profilanswer
 

http://securityresponse.symantec.c [...] structions


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Help plz: Backdoor.Coreflood virus...

 

Sujets relatifs
Plantage de PC a cause du reseaux Help Me :(HELP svp... encore le compte a rebours, mais choses bizarres en plus
help !!!! Config mail outlook 2000 avec nordneturgent : requete simple sur excel: virer les doubons : thx for help
//Attention\\ Nouveau virus BIZEX | Propagation par ICQhelp!!!
virus Trojan.Bookmarker.E et Trojan.Bookmarker.C - aidez moi svpPb boot avec choix entre deux OS..... Help me
Virus ou bug windows xp ?Virus Nachi B
Plus de sujets relatifs à : Help plz: Backdoor.Coreflood virus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR