Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  3Mo de mémoire virtuelle c'est beaucoup?[Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3Mo de mémoire virtuelle c'est beaucoup?[Résolu]

n°2103331
noldus
Posté le 23-07-2005 à 17:38:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tourne sous XP SP1 avec  896Mo de RAM. Il me semblait que c'était suffisant pour lancer des CD ganre Passeport, les exploratoons etc. Le problème est qu'ils s'installent mais pour exploiter les données on a besoin du CD (d'origine)et à ce moment là une fenêtre apparait avec :
 
Director playor 5
 
This program requires at laest 3M of free virtual memory to run!!  :ouch:  
 
Ce que je comprend pas, c'est que ma config à pas changer depuis le formatage d'hier.  ;) Doit y avoir un option mais la je sèche un peu. En tt cas, la taille totale sur le PC est : 1344 à 2688 (g rien touché...) Si kk'un a une idée...  
 :hello:


Message édité par noldus le 23-07-2005 à 18:00:39
mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 17:38:51  profilanswer
 

n°2103334
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-07-2005 à 17:42:45  profilanswer
 

Director 5 ça a pas loin de 10 ans, ton CD ce doit etre un tres vieux machin pas tres compatible avec XP.
 
T'as essayé les differents mode de compatibilité ?

n°2103357
noldus
Posté le 23-07-2005 à 17:55:57  profilanswer
 

[:ark] (Avant qu'on me le dise...  :ange: )
 
La réponse est la:  
"Ce problème est référencé chez Macromédia. Il est dû au fait que vous possédez une mémoire importante, qui peut parfois être mal gérée par Macromédia.  
 
Pour régler votre problème, il suffit d'abaisser votre mémoire virtuelle à 200 Mo maximum. Etant donné que vous possédez plus de 512 Mo de mémoire RAM, cela ne posera aucun problème."
 
Source: http://www.generation5.fr/partage/ [...] mo_ens.asp
 
 Pour ce qui est du CD en question, ca le fait avec la plupart des jeux enfants prévu pour XP  ;)  
 

n°2103379
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-07-2005 à 18:04:31  profilanswer
 

200Mo de swap, c'est quand même relativement peu...

n°2103392
noldus
Posté le 23-07-2005 à 18:11:46  profilanswer
 

chui d'accord mais j'ai pas trouvé d'autre moyen. (Peut-être serait-il possible de définir des zones différentes sur des DD séparés j'en sais trop rien...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  3Mo de mémoire virtuelle c'est beaucoup?[Résolu]

 

Sujets relatifs
WMP54G non reconnu suite à format c: [résolu][Résolu & Explication ]KPF à 100% CPU après une MaJ
Bureau à Distance et connexion automatique [pb résolu][Outlook+Exchange résolu] seconde boite aux lettres
[Résolu] les commandes réseau sous solariscombien WIN XP et 2000 gerent de memoire vive
Pb sous Outlook Express [Résolu]SKYPE au démarrage [ résolu ]
[Résolu] Microsoft AntiSpyware windowsLinksys BEFSR41: accès interdit à la page de configuration ?[RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : 3Mo de mémoire virtuelle c'est beaucoup?[Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR