Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook+Exchange résolu] seconde boite aux lettres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook+Exchange résolu] seconde boite aux lettres

n°2101864
hildoceras
Posté le 22-07-2005 à 10:06:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je découvre les joies de Microsoft Outlook  :(  
 
Brillant administrateur (débutant) d'un SBS2003 muni d'Exchange, je configure les MS Outlook des clients, à commencer par moi.
 
Je souhaite recevoir les courriers internes des comptes 'Administrateur' et 'moi-même'.
En tant qu'administrateur, je reçois les messages de la boîte aux lettres 'administrateur', en tant que moi-même, je reçois mes courriers aussi. :)  
C'est quand j'ajoute une boîte aux lettres que j'ai le message d'erreur suivant
http://psiloceras.free.fr/outlook1.gif
 
Ce n'est pas une question de droits, me semble-t-il, puisque je suis l'Admin !  :sol:  
 
Pour avoir la nouvelle boîte, j'ai fait
Outils > Comptes de Messagerie > Afficher ou modifier un comtpe de messagerie existant > Modifier pour 'Serveur Micrsoft Exchange' > paramètres supplémentaires > onglet Avancé > Ajouter  et je tape l'identifiant
il s'inscrit Boîte au lettres <nom du client>
OK, suivant, terminer et voili et voilà, çà marche pô
 
Qu'est ce que j'oublie ou fais mal ? :??:


Message édité par hildoceras le 25-08-2005 à 17:39:06
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 10:06:56  profilanswer
 

n°2104937
hildoceras
Posté le 25-07-2005 à 10:19:27  profilanswer
 

J'ai ouvert une session avec mon login de simple utilisateur, j'ai exporté les données, me suis reconnecté en Administrateur et j'essaie d'importer les données dans ma deuxième boîte aux lettres : Outlook refuse me disant que je n'ai pas les droits  
 
 :non:  "Impossible de rajouter des informations spécifiques à outlook dans la banque. Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour effectuer cette opération"  :kaola:  
 
 :heink: Eh, oh ! C'est moi, le big boss !!  :hello:  
 
C'est nouveau çà que l'Admin se fasse jeter

n°2136780
hildoceras
Posté le 25-08-2005 à 17:38:35  profilanswer
 

Résolu :
 
il faut aller sur le compte qu'on veut ajouter et jouer sur les partages :
On ouvre outlook, on clique sur boite aux lettres, clic droit et "partage" et on ajoute la personne autorisée à consulter en spécifiant bien ce qu'elle a le droit de faire ou pas.
 
Ensuite on revient sur le second compte et désormais celui-ci a le droit de consulter les courriers de l'autre.
 
Etre Administrateur ne donne pas de privilège particulier pour outlook


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook+Exchange résolu] seconde boite aux lettres

 

Sujets relatifs
Site internet fournisseur de boites mails utilisable par Outlook 2003?[Exchange 2003] Interdire l'envoi vers un domaine particulier
[résolut]Exchange est les PST via Exmerg[Résolu] les commandes réseau sous solaris
Pb sous Outlook Express [Résolu]Seconde Copy
Comment supp Calendrier/Contact/Etc. Sous Outlook 2003 SVP ?probleme outlook
Ils me pourrissent ma boite mail, je veux pourrir la leur! 
Plus de sujets relatifs à : [Outlook+Exchange résolu] seconde boite aux lettres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR