Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virer un windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virer un windows

n°2144539
lefael
Indalan !
Posté le 01-09-2005 à 15:29:26  profilanswer
 

Après avoir réinstaller un windows ( dossier windows 2 ) pour passer à la version xp pro, je me retrouve avec 2 windows qur mon c:
Je n'arrive pas a virer le windows qui est dans le dossier windows, qq'un sait comment faire ?
 
Merci bcp.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 15:29:26  profilanswer
 

n°2144573
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 15:54:23  answer
 

Une méthode barbare. Dans Système, va sur avancé, info de démzarrage de débogage , le bouton paramètre.
Maintenant, t'as la liste des OS, tu décoches "montrer la liste des oS".
Au démarrage, t'as plus la liste de démarrage mais avant choisis le bon OS par défaut.
Enfin, tu effaces le dossier Windows fautif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virer un windows

 

Sujets relatifs
virer le calendrier de windows xp[Résolu] Bug barre latérale sur bureau windows. Comment la virer?
Comment virer "alertes de sécurité windows" ?Je peux virer tous les dossiers en bleu dans mon répertroire Windows?
virer la gestion du wifi par windowstrucs impossibles à virer sous windows...
Windows pour le jeux, avec WinLite on peut quasi tout virer?Virer l'icone du centre de secu de windows
Comment virer la "search bar" de l'explorer windows???Windows messenger, comment le virer ?
Plus de sujets relatifs à : Virer un windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR