Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment virer la "search bar" de l'explorer windows???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment virer la "search bar" de l'explorer windows???

n°1746997
matm_te
Posté le 05-10-2004 à 14:50:38  profilanswer
 

Salut!
Je viens de découvrir une barre de recherche qui s'est installée je sais pas comment dans l'explorer windows XP!
Elle s'est foutue dans WINDOWS/downloaded program files et est impossible à supprimer directement...
Quand j'essaie de supprimer directement le fichier, une fenêtre s'ouvre et me dit que ce programme est utilisé par d'autres programmes donc impossibilité de supprimer, même après un redémarrage.
Dans la section "dépendance" des propriétés ils indiquent un lien avec java donc j'ai désinstalé java pour la virer mais ça ne marche pas.
J'imagine que c'est un spyware ou un truc du genre qui est la cause de tout ça mais je suis pas sûr donc HELP!!!

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 14:50:38  profilanswer
 

n°1747004
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-10-2004 à 14:52:51  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment virer la "search bar" de l'explorer windows???

 

Sujets relatifs
Windows XP: Qu'est-ce qui lit le lecteur A au démarrage ?comment enlever la barre "my web search" sur explorer
Faut il passer sous windows 2003 ? Votre avis sur Windows 2003Deux partitions windows
Problême avec les barre d'outils sous windows xpProbleme de demarrage de Windows
Lecteur CD disparu sous Windows 98problème démarrage windows
Windows SyncroAd??? 
Plus de sujets relatifs à : Comment virer la "search bar" de l'explorer windows???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR