Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Violation d'access avec ntdll.dll

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2807596
loritxu
Posté le 19-09-2008 à 22:43:16  profilanswer

J'ai un programme qui plante systématiquement avec mon portable alors qu'il fonctionne bien sur les autres pc sur lequels je l'utilise (à la maison, au boulot). Il s'agit d'un soft de gestion d'emploi du temps.  

Portable Dell Latitue D830 avec XP SP3 mis à jour dernièrement.

Le message d'erreur est Violation d'accès à l'adresse 7C92B1FA dans le module 'ntdll.dll'. Ecriture de l'adresse 00000010

Comment pourrais-je savoir si cela vient de mon pc ou du programme en question ?  

Quelqu'un a-t-il une idée pour réparer cela ?

Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 22:43:16  profilanswer

n°2807778
loritxu
Posté le 21-09-2008 à 11:19:23  profilanswer

Personne n'a d'idée ?

Je ne suis peut être pas assez précis dans ma config ?

Existe-t-il un soft qui permette de savoir avec quel logiciel y a-t-il conflit car visiblement la violation d'acces correspond à une tentative d'écriture dans une plage de mémoire déjà allouée ou utilisée... donc on devrait pouvoir identifier le pb de compatibilité, non ?

Merci de votre aide,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Rendre une base de données Access (ou oOo) disponible sur InternetMS ACCESS 2000 - pas d'accès ODBC
Comment créer une base de données access 2003 pour gérer un planning.[access] lancement d'un formulaire à l'ouverture d'un formulaire
Access 2007 multi utilisateurs[ACCESS] une somme ...?
Impression Etat 1 seule page Access 97Access violation
[Access] Retrancher des enregistrements d'une requête à une table 
Plus de sujets relatifs à : Violation d'access avec ntdll.dll

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR