Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vider le dossier C:\WINDOWS\Temp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vider le dossier C:\WINDOWS\Temp ?

n°1703517
boogielup
Posté le 02-09-2004 à 19:01:01  profilanswer
 

Voila, quand j'ai installé mon windows , je n'ai mis une partition que de 5 sur conseil alors qu'en fait j'aurais plutot eu besoin de 7 ou 10 pour etre tranquille mais maintenant c'est fait :)
 
donc voila j'ai remarké que le fichier temp prenait deja 500 mo, donc est ce que je peu le vider sans risque ?
 
et au mieu, peut ont rediriger le chemin des dossier C:\WINDOWS\Temp et  
 
C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp
 
 
Car j'ai de la place dans mes autres partitions :)
 
voila

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 19:01:01  profilanswer
 

n°1703551
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-09-2004 à 19:29:18  profilanswer
 

oui tu peut vider le dossier temp
 
et tu peut modifier le chemin avec les variables d'environnement


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1703583
boogielup
Posté le 02-09-2004 à 19:48:03  profilanswer
 

je connais pas, tu peux m'en dire plus ?

n°1703650
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-09-2004 à 20:36:26  profilanswer
 
n°1704418
Tranji
Posté le 03-09-2004 à 12:49:07  profilanswer
 

Sur winNT2000XP, le répertoire temp est C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp, par défaut.
 
Le fait qu'il y ait des fichiers dans C:\WINDOWS\Temp n'est pas dû aux variables d'environnement mais applications qui pointent directement sur ce répertoire.
 
Par exemple un setup qui extrait temporairement ses fichiers d'installations dans C:\%systemroot%\Temp pour ne pas rencontrer de problème de droits d'accès.
 
%systemroot% est une variable système qui donne le chemin racine de Windows.
 
La seule chose à faire est de vider régulièrement ce répertoire. Il existe des petits logiciels gratuits pour ça. Faut juste les trouver !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vider le dossier C:\WINDOWS\Temp ?

 

Sujets relatifs
Impossible de changer de nom de dossier sur un portable (souris)Partager un dossier et un PC avec mot de passe sous XP.
Gestion du dossier temp dans c:\windowProblemes avec XP : remplacer le dossier d'install ?? (ne boot pas)
Comment supprimer un dossier (avec message d'erreur)> 100.000 fichiers (freedb) dans un dossier => explorer qui sature ?!
Changement de nom de dossier[FTP] J'ai des Dossier Qui ne veulent plus partir !! hu :s
ajouter un dossier au menu "other places"Executer un HTML sur un dossier
Plus de sujets relatifs à : Vider le dossier C:\WINDOWS\Temp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR