Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes avec XP : remplacer le dossier d'install ?? (ne boot pas)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes avec XP : remplacer le dossier d'install ?? (ne boot pas)

n°1693022
ze_neosush​i
Posté le 27-08-2004 à 07:24:45  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
Alors tout d'abord je m'excuse si la question a été déja posée , mais au moment ou j'écris ces lignes , il est 2h du mat chez moi , et la fonction recherche du forum est en maintenance...
 
Alors voila mon probleme :
 
os: WIN XP HOME , cd original , pc dell P4 1,6ghz , 128 sd ram
 
1 disque dur : 40 go , avec UNE partition.
 
J'ai éssayé de faire des updates , de desinstaller des programmes qui causaient des problemes ; histoire de dépoussierer un pc...
 
Mais a la fin de l'installation du sp1 l'ordi a rebooté , et depuis chaque fois apres l'écran "Windows xp home edition" et la barre de chargement , une fois le chargement terminé il reboot sans cesse...
Plus moyen d'accéder a windows...
 
Donc je prends le cd windows, boot du cd , et je fais :"installer windows , sur la meme partition , mais dans un autre dossier"
 
Arriver a 75% , il me dit qu'il ne peut pas créer ce dossier...donc refuse d'installer...
 
Alors je me dis : Pas grave , je vais réinstaller par dessus l'ancienne installation ...
 
Mais la question : est ce qu'en faisant cela , je vais perdre les dossiers : documents and setings , et My Documents ??
 
Car les gens pour qui je m'occupe de ce pc ont énormément de document de boulot dans ces dossiers...
 
Voila désolé d'avoir été aussi long , j'envisage égalment d'autres solutions : booter a partir d'une install sur un disque dur usb ou un truc du genre , une clé usb avec linux...
 mais je ne sais pas comment faire...
 
 
Voila je vous remercie a tous pour l'aide que vous pourrez apporter , je suis sur que vous comprenez que c est urgent , et que les données sont précieuses...
 
Merci encore  :hello:


Message édité par ze_neosushi le 27-08-2004 à 19:37:01
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 07:24:45  profilanswer
 

n°1694066
ze_neosush​i
Posté le 27-08-2004 à 19:36:05  profilanswer
 

ALLEZ UP!!!

n°1694451
ze_neosush​i
Posté le 28-08-2004 à 06:06:36  profilanswer
 

UP J ai du mal a croire que personne n'ait la réponse a mon probleme...
 
allé :) :) :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes avec XP : remplacer le dossier d'install ?? (ne boot pas)

 

Sujets relatifs
systeme erreur boot encors et toujoursComment supprimer un dossier (avec message d'erreur)
> 100.000 fichiers (freedb) dans un dossier => explorer qui sature ?!Install de windows sur un hd scsi et une ancienne partition ntfs
Changement de nom de dossier[FTP] J'ai des Dossier Qui ne veulent plus partir !! hu :s
Excel - Remplacer les points par des virgules ?!? [résolu][XP SP 2] plantage de mon ordi au redémarrage après l'install du SP
ajouter un dossier au menu "other places"Boot de XP pro avec SP2
Plus de sujets relatifs à : Problemes avec XP : remplacer le dossier d'install ?? (ne boot pas)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR