Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

"vidage de la mémoire physique"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1055539
froud
Posté le 10-02-2003 à 22:39:32  profilanswer

slt !

le système est devenu hyper lent d'1 seul coup et ce message est apparu. il a rebooté, ms la lenteur était tjs là. j'ai dc éteind puis rallumé ma machine et là ça fonctionne impec'.

j'ai eu la trouille car ça m'a déjà fait 1 fois ms là il n'y avait pas moyen de redémarrer w2k, j'ai dû formater mon hdd.

apparemment c'était dû à 1 pb matériel, ms vs auriez + d'infos là dessus ?

:jap:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 22:39:32  profilanswer

n°1055543
cvb
Posté le 10-02-2003 à 22:43:04  profilanswer

froud a écrit :

slt !

le système est devenu hyper lent d'1 seul coup et ce message est apparu. il a rebooté, ms la lenteur était tjs là. j'ai dc éteind puis rallumé ma machine et là ça fonctionne impec'.

j'ai eu la trouille car ça m'a déjà fait 1 fois ms là il n'y avait pas moyen de redémarrer w2k, j'ai dû formater mon hdd.

apparemment c'était dû à 1 pb matériel, ms vs auriez + d'infos là dessus ?

:jap:  

ca arrive raremement sous win2K : c'est soit la RAM (c'est un SAV qui me l'as dis) ou bien ton disque dur.

n°1055556
froud
Posté le 10-02-2003 à 22:51:04  profilanswer

cvb a écrit :

ca arrive raremement sous win2K : c'est soit la RAM (c'est un SAV qui me l'as dis) ou bien ton disque dur.  

ouai je pencherais plutot pr la ram... va surement falloir que je chg mes 512 mo...

Message édité par froud le 10-02-2003 à 22:51:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Vidage mémoire physique?"Vidage de memoire physique vers le DD" !!??%%?§??§?
Début du vidage de mémoire physiqueVidage mémoire physique ?!? ---> plantage
debut du vidage de la memoire physique ...vidage de memoire physique!!!
debut de vidage memoire physiqueEcran bleu: Vidage mémoire physique --> Pourquoi?
Ecran bleu sous Xp : " vidage de la memoire physique ..."Vidage de la mémoire physique sur WinXP
Plus de sujets relatifs à : "vidage de la mémoire physique"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)