Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  qu'est ce que ça veut dire (WMI) ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'est ce que ça veut dire (WMI) ????

n°1748932
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 06-10-2004 à 20:11:42  profilanswer
 

j'ai ce message ds l'observateur d'evenement :
 
Un fournisseur, HiPerfCooker_v1, a été enregistré dans l'espace de noms WMI, Root\WMI, afin d'utiliser le compte LocalSystem. Ce compte bénéficie de privilèges et le fournisseur peut provoquer une violation de sécurité s'il ne représente pas correctement les demandes utilisateur.
 
C'est quoi ce truc bizarre HELp :(

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 20:11:42  profilanswer
 

n°1748950
Requin
Posté le 06-10-2004 à 20:26:21  profilanswer
 

WMI = Windows Management Interface
 
Il s'agit d'un ensemble de fonctions qui permettent d'obtenir des informations sur le système et de modifier la configuration du système...
 
Ce que ce message signifie c'est que "HiPerfCooker" tourne avec le compte système de la machine et donc à accès complètement à ta machine. Si par exemple ce composant possède une faille de sécurité il peut exposer l'ensemble de ta machine.
 
A priori tu peux ignorer royalement ce message ! Tu trouveras peut-être des infos sur www.eventid.net avec la source et le numéro d'événement.

n°1749000
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 06-10-2004 à 21:06:12  profilanswer
 

merci bcp de ta reponse et de ton lien c'est tres instructif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  qu'est ce que ça veut dire (WMI) ????

 

Sujets relatifs
que veut dire ce message svp??ccapp ne veut pas se terminer
FreeBox V4 (degroupage total) veut pas se connecternetgear DG834G ne veut pas se connecter
qu'est ce que ça veut dire ???FREEBOX : diode verte et orange clignotante ca veut dire quoi ?
Norton Antivirus 2005 : liveupdate veut pas fonctionner! 
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce que ça veut dire (WMI) ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR