Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  qu'est ce que ça veut dire ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'est ce que ça veut dire ???

n°1732492
meraklon
Posté le 23-09-2004 à 17:00:52  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
Mon logiciel Aida 32 me dit ceci :
 
" Problèmes et suggestions  
Suggestion: Il n'y a qu'un seul CPU installé, vous devriez utiliser plutôt un HAL monoprocesseur. "
 
Qu'est ce que ça veut dire ????  :??:  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 17:00:52  profilanswer
 

n°1733195
meraklon
Posté le 24-09-2004 à 09:03:20  profilanswer
 

up

n°1733203
ndi76
Posté le 24-09-2004 à 09:09:08  profilanswer
 

le fichier hal.dll cherche un second processeur... soit ton install de windows a été faite au départ sous une machine bipro soit tu as des fichiers systèmes qui se mettent à déconner auquel cas je te conseille d'avoir une sauvegarde à jour aucas où... :D


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°1733691
meraklon
Posté le 24-09-2004 à 14:21:11  profilanswer
 

merci mais je comprends pas grand chose : machine bipro ??
Que dois-je faire ????
 
merci

n°1736154
meraklon
Posté le 26-09-2004 à 20:28:03  profilanswer
 

up

n°1736177
cvb
Posté le 26-09-2004 à 20:55:57  profilanswer
 

meraklon a écrit :

Bonjour à tous,
 
Mon logiciel Aida 32 me dit ceci :
 
" Problèmes et suggestions  
Suggestion: Il n'y a qu'un seul CPU installé, vous devriez utiliser plutôt un HAL monoprocesseur. "
 
Qu'est ce que ça veut dire ????  :??:  
 
merci


 
la HAL c'est la couche d'astraction matériel. Il doit chercher un bi-proc. Deux processeur sur ta carte mère. Pour y remédier mets à jour la HAL de ta machine. Dans le gestionnaire de périphérique, t'as ordinateur, clique dessus et mets les pilotes à jour ! Ca se fait à partir de cet endroit !  
 
Sinon, tu vas sur le site de microsoft pour voir la compabilité matériel HCL (hardware compatible list) : http://www.microsoft.com/whdc/hcl/default.mspx  
 
La liste de matériel que tu veras c'est tous le matos reconnu et "certifié" pour que ca fonctionne sous windows. Quand on rajoute un bi-proc, on mets à jour la HAL ! ;)
 
good luck  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  qu'est ce que ça veut dire ???

 

Sujets relatifs
FREEBOX : diode verte et orange clignotante ca veut dire quoi ?sa veut dire quoi les forfait limité a 5Go chez wanadoo
ca veut dire quoi un routeur ou un point d'acces qui "chauffe un peu"nom de fichier ecrit en bleu, ca veut dire quoi ?
Sa veut dire koi CROSS TOPIC?Axa cède la gestion de ses réseaux à FT : ça veut dire quoi ?
souhaitez-vous effectuer un debogage ??? ca veut dire quoiQue veut dire "server refused mail service" ?
Que veut dire VPN Passthrough ?Que veut dire "Burstable" sur un bande passante ?
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce que ça veut dire ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR