Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ccapp ne veut pas se terminer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ccapp ne veut pas se terminer

n°1742785
grunk
Posté le 02-10-2004 à 10:55:22  profilanswer
 

Hello ,
Voilà tout est quasiment dans le titre.
En fait depuis quelques temps lorsque j'arrete Windows, il m'ouvre une fenetre qui me dis que ccapp ne c'est pas terminé correctement et j'ai donc le bouton "terminer maintenant"
 
1) Qu'est ce que CcApp ?
2) Comment eviter cette erreur a chaque arret ?
 
merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 10:55:22  profilanswer
 

n°1743275
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-10-2004 à 15:24:40  profilanswer
 

ccapp c'est le processus de Norton Antivirus qui gere la protection temps réel et le scan des emails, je pourrais par contre pas te dire pourquoi il deconne chez toi.

n°1743797
grunk
Posté le 02-10-2004 à 21:58:14  profilanswer
 

oki merci c'est deja ca :)

n°2197700
lootgi
mieux vaut tard que jamais
Posté le 22-10-2005 à 20:03:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai eu le même problème. CcApp est effectivement un processus de NAV. J'ai booster la mémoire vive de mon ordinateur et depuis, ce processus se termine normalement. Plus de "Fin du programme..."
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ccapp ne veut pas se terminer

 

Sujets relatifs
FreeBox V4 (degroupage total) veut pas se connecternetgear DG834G ne veut pas se connecter
Comment forcer "terminer le processus"qu'est ce que ça veut dire ???
FREEBOX : diode verte et orange clignotante ca veut dire quoi ?Norton Antivirus 2005 : liveupdate veut pas fonctionner!
Mon Thinkpad ne veut pas lacher l'AP du voisin...sa veut dire quoi les forfait limité a 5Go chez wanadoo
IE ne veut pas mafficher mes pageStratégie de sécurité qui veut pas marcher :) [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : ccapp ne veut pas se terminer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR