Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Version de WINDOWS différente pour portable ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Version de WINDOWS différente pour portable ???

n°2435300
michel59h
Posté le 12-06-2006 à 11:08:13  profilanswer
 

Bonjour
Un copain m'a dit que les WinXP pour portables sont un peu différents des versions pour fixes surtout en ce qui concerne l'alimentation et mise en veille. Exact ou pas ?
 
J'ai installé WinXP pour portable (un original) sur un ordi de bureau, il tourne impec sauf que je ne peux pas le sortir de veille et si je l'arrète il s'arrète bien mais n'arrète pas l'ordi.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 11:08:13  profilanswer
 

n°2435303
freds45
Posté le 12-06-2006 à 11:09:51  profilanswer
 

Merci de supprimer les ??? dans ton titre.
 
Sinon, le support d'installation pour les fixes ou les portables est exactement le même ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2435308
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-06-2006 à 11:14:12  profilanswer
 

Les Windows fournis avec les portables sont des versions OEM, et donc non transférables sur une autre machine. Achète une licence pour ton fixe.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Version de WINDOWS différente pour portable ???

 

Sujets relatifs
probleme lors de l'installation de windows 64logiciel windows vista
Windows 64 bits et applis 32 bitsItunes et Windows Media
Freeze 20sec après le boot de windowsComment installer Windows XP sur un Macbook intel?
Logiciels et matériels compatibles Windows VistaAgregats de liens sous Windows ... possible ou pas ?
mon wifi n'est pas reconnu avec mon pc portable sous LINUX!!!kel windows prendre?
Plus de sujets relatifs à : Version de WINDOWS différente pour portable ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR