|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kel windows prendre? |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 18:37:51 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tout dépend de ce que tu vas faire de ton PC...
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | de toute façon tous les XP se valent ...
|
BaF - FlOp |
zoulou33 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Media Center c'est une edition de Windows XP a part entiere comme le sont Windows XP Pro et Windows XP Home.
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-06-2006 à 21:17:11 |
DarkNeo2 | Tu peux trouver sur des sites des differences entre pro et home, mais franchement, si tu les connais pas, tu vois absolument aucune difference, prends donc le gome qui est moins cher... |
djfonsec77 | ok merci à tous, |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 22:15:54 |
sidney4 |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Pas tout à fait, XP MCE 2005 ne peut pas être joint à un domaine, c'est quand même un des principaux atouts de la pro |
stayle_xercor | Puis même si tu attendais vista, c'est quoi l'intérêt ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Cutter |
|
|
med365 | Mais pour quelle utilisation de l'ordinateur ? Pour un PC de salon media center s'impose, en entreprise ou at home mais si t'es assez éxigenat et que tu veux un peu plus de sécu prend une Pro, la home à la limite je vois pas l'intérret de cette version à ;part son prix inférieure à la pro (et pourtant je l'utilise ) Message cité 1 fois Message édité par med365 le 11-06-2006 à 18:29:23 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 11-06-2006 à 18:42:38 |
med365 | oui, mais je parlais justements d'utilisateurs plus éxigeants, et puis la Pro est aussi recopmmandée pour le montage video et tout... Il y a des fonctionnalitées présentes dans la pro (cryptage de contenu, backup intégré, gestion des autorisations plus poussée etc...) qui peuvent être utiles. Enfin c'est sur que pour l'utilisateur lamba la Home suffit. Message cité 1 fois Message édité par med365 le 11-06-2006 à 18:54:54 |
|
med365 | encore une légende de windows... je tacherais de m'en souvenir |
Publicité | Posté le |