|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment reconnait-on une version Win XP pro corporate ? |
Krixoff chaos | tout est dans la question. |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 21:06:08 |
elbarto | quand tu mets le CD d'install sous Windows il te donne directement le numéro de série |
Krixoff chaos |
|
dWarFy81 Super-Connard | ben le truc qui fait que c une corporate ou pas, c que sur une corporate ya pas d'activation, c'est la seule difference, ya un serial, tout ca, mais ya pas le systeme d'activation de chie de KrosofT. --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
symantec |
|
k1200 | Je crois qu'il faut regarder le nom du CD sous win... le mien qui est un OEM a "oem" dans le nom et je crois que la corporate a "copr" dans le nom... |
symantec |
[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 08:57:54 |
fredx | ouais sinon ben quand tu vas sur windows update est ben tu vois le lien d'update qui s'afiche avec corporate.asp
|
kalisto Pause café | sinon, c'est marqué sur le CD --------------- Souvenirs http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 0516_1.htm |
littleboboy |
|
kalisto Pause café | est tu sur d'avoir besoin des fonction supp de la pro ? car un utilisateur lambda n'en a pas besoin et vus la différence de prix... --------------- Souvenirs http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 0516_1.htm |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
KWA LA HOME? Ta un biproc? Sinan la pro change pa grand chose à la home
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | tarif étudiant --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Austin | Et est-ce que Microsoft peut savoir si l'on utilise la version de sa société (en utilisant le numéro de série fourni pour sa société). |
kalisto Pause café | Install XP, install un firewall, et regarde tout ce qui sort de ton PC, tu seras surpris --------------- Souvenirs http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 0516_1.htm |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
si c pour ton utilisation perso, tu ten foo, si c pour ta boite achete voilà c too --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Austin | Ma boite A winXP. |
kalisto Pause café |
--------------- Souvenirs http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 0516_1.htm |
Austin | Je les verrai venir alors, parce que j'habite en face de 4 membres d'un groupe d'intervention |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Yoh07 | la volume license c la version boite? |
Guru | Volume licence concerne les entreprise ayant signé des contrats de type open ou select. |
Yoh07 | c koi les caractéristiques de cette version la, la volume license?
|
dWarFy81 Super-Connard | cai pas la corporate cte photo, la corporate, c'est la derniere photo --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
dWarFy81 Super-Connard | il a bien ecrit "this is for RETAIL" cad la version que tu vas trouver ds la boiboite a la fnac, dc certainement pas la corporate ..
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Krixoff chaos | Voila je suis de retour apres une énieme reinstall de win xp
|
littleboboy |
|
Cydrec | Moi j ai installe win xp chez un copain, si dans 30 jours ca demarre plus je saurais que c etait pas une corporate |
Krixoff chaos |
|
Cydrec | ca c de la soluc, je vais essayer... |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi G la 2ème photo donc C une retail. C cool la vie.
|
dWarFy81 Super-Connard | Jean@nb, cai pas bientôt fini de dire des cagades ? on l'a dit quinze fois ici !
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
nick11 | en mettant la flêche de la souris sur le fichier setup du cd, il m'indique microsoft corporation |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisation à distance de Win XP | PB WIN 2K |
version d'essais windows xp | Windows XP version éducation |
incorrect version of mapi32.dll !!!! help | Win XP, Clef d'activation et multi-disk |
Win XP reboot après arrêt | La différence entre Win XP pro et Familiale ? |
Win 2K | Win XP, partage de connection aol? |
Plus de sujets relatifs à : Comment reconnait-on une version Win XP pro corporate ? |