Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  verouiller windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

verouiller windows 98

n°1480008
warhammer
Posté le 06-03-2004 à 12:19:44  profilanswer
 

bonjour a tous
 
Voila, petite question. Je sais qu'il existe une manipulation sous windows 98 permettant de verouiller le poste et d'empêcher ainsi l'installation de tout nouveau programme. Petit souci, je ne sais absolument plus comment faire donc si quelqu'un a une petite idée...
 
Merci d'avance


Message édité par warhammer le 06-03-2004 à 12:20:00

---------------
"Je me plais à apprecier les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils ont. C'est ça être un enculé, tu vois, il faut miser sur les valeurs actuelles."
mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 12:19:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  verouiller windows 98

 

Sujets relatifs
Installation de Windows avec Linuxchangement cm/proc/ram : faut il reinstaller windows ?
prob pendan l'instal de windows xpWindows xp ne veut pas s'installer sur un ordinateur formaté
sata & windows 98plantage pendant l'install de windows XP
defragmentation disc dur sous windowsdemarrage de windows: petit onglet indiquant WINS32 ...?
petits problèmes sous Windows meme apres formatage.[Windows 2003 server] Import base DHCP de 2000server vers 2003server
Plus de sujets relatifs à : verouiller windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR