Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage pendant l'install de windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage pendant l'install de windows XP

n°1479260
jangel
Posté le 05-03-2004 à 17:49:58  profilanswer
 

Bonjour;
 
depuis que j'ai change de cm je n'arrive plus à installer windows XP. Apres le reboot de l'install de windows le pc plante et j'arrive sur l'ecran.
Que faire.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 17:49:58  profilanswer
 

n°1479311
Phildos
Trophy the best life.
Posté le 05-03-2004 à 18:33:03  profilanswer
 

Bonsoir
 
Normal, il faut reinstaller XP.


---------------
Le jour ou Microsoft fera un produit qui ne plantera pas, ce sera un clou.
n°1479741
jangel
Posté le 06-03-2004 à 02:02:36  profilanswer
 

Merci mais c'est exactement ce que je suis en train de faire; mais ce que je comprends pas c'est le pourquoi du comment du plantage de windoxs XP quand j'essaye de l'installer apres avoir formater mon DD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage pendant l'install de windows XP

 

Sujets relatifs
defragmentation disc dur sous windowsdemarrage de windows: petit onglet indiquant WINS32 ...?
petits problèmes sous Windows meme apres formatage.[Windows 2003 server] Import base DHCP de 2000server vers 2003server
bug avec windows wp ???sauvgarder le volume de mes hauts parleurs dans windows ?
Backup sur Graveur DVD sous Windows 2003 Server ???Retrouver sa clef Windows 2003 ?
Logon.exe has generated errors and will be closed by windows...Fermer automatiquement une fenetre windows
Plus de sujets relatifs à : plantage pendant l'install de windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR